Re: Erreurs téléchargement équipes en ligne et équipe FUT Fifa 20 Ps4

par riicochiico69
Répondre

Message original

Erreurs téléchargement équipes en ligne et équipe FUT Fifa 20 Ps4

★★★★★ Newbie

Sur Fifa 20, sur Ps4, depuis plusieurs semaines ce message s'affiche au moment de lancer Ultimate Team : "Une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT". Ainsi que ces deux messages dans le mode saison en ligne : "Un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en ligne. Veuillez réessayer ultérieurement." - "Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer".

J'ai essayé de supprimer les maj équipes dans les paramètres, de les retélécharger, ainsi que de directement supprimer les fichiers de sauvegarde concernés dans le stockage de la playstation, et même de totalement supprimer le jeu puis de le réinstaller, rien ne fonctionne. De rares fois les maj se retéléchargent d'elles-mêmes en lançant ces modes de jeu, et d'encore plus rares fois il est possible de jouer, mais dans tous les cas la fois d'après ça ne fonctionne à nouveau plus. (Parfois il est possible de jouer mais impossible d'aller dans la boutique en ligne ouvrir les packs gagnés en draft par exemple).

 

Je constate que ce problème touche de très nombreuses personnes depuis de nombreuses semaines maintenant et qu'aucune solution n'est apportée si ce n'est cette histoire de fichiers d'équipes à supprimer puis retélécharger (solution qui ne fonctionne pas donc). Ca la fout mal à quelques mois de la sortie de Fifa 22 hein...

 

Bref, en vous remerciant quand même d'avance dans l'optique d'une réponse efficace ici, 

Cordialement... 

Message 1 sur 5 (1 192 visites)

Re: Erreurs téléchargement équipes en ligne et équipe FUT Fifa 20 Ps4

Community Manager

Bonjour @julger ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces soucis de téléchargement d'équipe en ligne.

J'ai partagé des étapes à un autre joueur dans cette discussion.

Faites ces étapes là pour commencer et revenez vers moi si vous rencontrez encore des difficultés comme ça nous pourrons explorer d'autres pistes.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 133 visites)

Re: Erreurs téléchargement équipes en ligne et équipe FUT Fifa 20 Ps4

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Comme je l'ai stipulé dès le début, j'ai déjà effectué ces manipulations.

Message 3 sur 5 (1 111 visites)

Re: Erreurs téléchargement équipes en ligne et équipe FUT Fifa 20 Ps4

★★★ Newbie

Tu parles éa sport s'en fiche royalement  les bugs n'arretes pas. Les manipulations c juste pour gagner du temps. Moi ça fait 6mois que ça dure et personne ne répond. Voilà les photos. Pff tu paies et tu peux pas jouer

Message 4 sur 5 (1 047 visites)

Re: Erreurs téléchargement équipes en ligne et équipe FUT Fifa 20 Ps4

★★★ Novice

Bonjour,

Ce problème m'arrive également sur xbox et (comme beaucoup d'utilisateurs je suppose) j'ai effectué les manipulations stipulées par vos soins qui n'y changent pas grand chose (que dalle en fait) à la longue. Pensez vous apporter des améliorations concrètes à la situation ??

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part. 

 

Cordialement 

Message 5 sur 5 (553 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA