Re: Erreur sur le bannissement

par gabdu78
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur sur le bannissement

★★ Novice

Bonjour,

 

Apex est un jeu que j'allume tous les 2 mois. J'ai reçu un mail. Je me suis fait bannir du jeu alors que je n’étais pas dessus. La personne qui utilisait mon compte ne s'est pas fait prier pour installer un système de triche, d’où le ban que j'ai eu. Pour information, je ne connais pas cette personne.

 

ça m’embête !!

 

Comme j'ai pu le dire Apex est un des rares jeu où j'apprécie y retourner pour les changements de saisons, nouveautés...

Je viens de modifier mon mot de passe et ajouter la double authentification avec portable si ce mec décide de revenir.

 

Est il possible de débloquer mon compte pour que je puisse profiter pleinement de cette nouvelle saison ?

 

Amicalement.

Message 1 sur 12 (3 159 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur sur le bannissement

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Il faudra que vous contactiez le service client en suivant cette procédure pour contester la sanction prise sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (3 121 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur sur le bannissement

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Il faudra que vous contactiez le service client en suivant cette procédure pour contester la sanction prise sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 12 (3 122 visites)

Re: Erreur sur le bannissement

★★ Novice
@Henalexandre Désolé pour la gêne occasionné et merci.
Message 3 sur 12 (3 100 visites)

Re: Erreur sur le bannissement

★★★ Newbie

moi aussi sa ma fait sa 

Message 4 sur 12 (3 077 visites)

Re: Erreur sur le bannissement

★★★ Newbie

Salut,

Moi c’est à peu près la même chose enfaite je joue à fifa depuis longtemps et là j’ai demandé à un soit disant « pote » de terminer mon fut champions(compétition internationale tout les week end) et le soir même pendant que je dormais il est parti sur mon compte a vendu toute mon équipe et c’est transférer tous les crédits et après je reviens sur le jeu et en plus d’avoir perdu mon équipe et beh j’ai été banni pour transferts de crédits alors que ça n’étais pas moi.

j’ai demandé envoyé un mail hier toujours pas réponse.

Vous savez en combien de temps EA répondent aux mails?

Message 5 sur 12 (3 014 visites)

Re: Erreur sur le bannissement

★★ Novice

Je ne sais pas.

Ce que je remarque, c'est qu'ils annoncent un délai sous 15 jours.

Et je remarque aussi que je reste toujours banni et sans nouvelles de leur part un mois après.

Je te laisse faire les déductions que tu veux.

Message 6 sur 12 (2 447 visites)

Re: Erreur sur le bannissement

Le délai est effectivement fortement rallongé en ce moment à cause d'un nombre important de demandes. De ce que j'ai vu sur d'autres sujets, on dépasse souvent le mois avant d'obtenir un retour.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 12 (2 443 visites)

Re: Erreur sur le bannissement

★★★ Newbie

Moi je me suis fait Ban alors que le jeux n'etait plus installer depuis plus d'un an

 

Message 8 sur 12 (2 335 visites)

Re: Erreur sur le bannissement

★★★★★ Newbie

salut j'ai le même problème comment faire pour le réglé 

 

Message 9 sur 12 (2 002 visites)

Re: Erreur sur le bannissement

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je joue à apex depuis sa sortie, je ne dirais pas que je suis très bon joueur, mais j'ai toujours été très actif.

Je suis arrivé niveau 300 aujourd'hui avec octane comme personnage d'accueil, mais je me rappelle très bien avoir quitté mon jeu au niveau 299 sur Horizon en ranked hier (le 26 avril 2021). Je suis donc sûr et certains que mon compte a été piraté pour une raison que j'ignore.

 

Lorsque j'arrive sur cette discussion, pour espérer retrouver mon compte, je vois que je dois remplir un formulaire, je clique sur le lien. Arrivé sur le formulaire, je fais ce qui est dit, je clique sur "Nous contacter", je ne trouve aucune rubrique correspondant à mon problème. De plus, il est inscris que je dois me connecter (chose faite évidemment) et cliquer sur une rubrique "+" que je ne trouve nulle part...

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? Et quelqu'un d'autre peut m'expliquer pourquoi est-ce qu'il n'y a pas juste une adresse mail bête et précise à contacter ??

 

MERCI BIEN .

Message 10 sur 12 (1 773 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion