Erreur match amicaux en ligne

par rara9915
Répondre

Message original

Erreur match amicaux en ligne

★★★ Newbie

Bonjour je rencontres un problème j’ai acheté fifa 20 il y’a peu de temps et mes amis aussi, aujourd’hui j’ai voulu jouer un match amical en ligne contre un de mes amis mais impossible, alors j’ai essayé avec un autre de mes amis et cela a marché, j’ai essayé de supprimer le cache mais rien n’y fait, j’ai attendu des jours mais toujours le même problème, jarrive dans le chargement puis erreur, pareille en fut contre lui impossible, mais je peux jouer en coop avec lui... J’aimerais savoir comment régler le problème au plus vite pour que je puisses lui mettre une bonne correction merci de me donner une solution svp (je suis sur ps4)

Message 1 sur 3 (615 visites)

Re: Erreur match amicaux en ligne

Community Manager

Bonjour @rara9915 ,

 

Vous recevez quel message d'erreur quand vous essayez de jouer avec vos amis? Merci d'avance

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (565 visites)

Re: Erreur match amicaux en ligne

★★★ Newbie

Je suis dans le chargement et puis d’un coup cela me met « votre adversaire à quitter la partie » et quand j’essaye de rejoindre pareille, je suis dans le chargement d’écran et puis pareille

Message 3 sur 3 (533 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA