Re: Erreur directx

par SBaggio59
Répondre

Message original

Erreur directx

★★ Novice

Bonjour,

 

Mon jeu soit ce ferme tout seul au lancement soit saccades soit envoie le message "erreur directx" et ce ferme. Que dois-je faire ? Je vous est envoyer mon dxdiag. J'ai fait toutes mes mise a jour windows ou memes de pilotes cartes graphiques etc.. Je ne comprend pas. Pouvez-vous m'aider svp ? 

Message 1 sur 8 (299 visites)

Re: Erreur directx

Hero (Retired)

Bonjour @RuffySan85,

 

Je vous invite à utiliser cet outil qui va vous permettre de réparer les fichiers systèmes manquants.

 

Si cette méthode ne fonctionne pas, essayez de lancer votre ordinateur en mode minimal via ce tutoriel.

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 8 (289 visites)

Re: Erreur directx

★★ Novice

J'ai essayé vos 2 options mais aucune na fonctionné le jeu continue de ce fermer tout seul. Y aurait-il un autre moyen ?

Message 3 sur 8 (279 visites)

Re: Erreur directx

★★★★★ Expert

Bonjour @RuffySan85

 

Réparez Fifa 18 dans la bibliothèque de jeu, cliquez droit sur la jaquette et choisissez "réparer".

 

Si ça ne fonctionne pas, désinstallez Origin et réinstallez, essayez...

 

Encore rien, désinstallez Fifa 18 et Origin et réinstallez.

 

SBaggio59

 

 

Message 4 sur 8 (252 visites)

Re: Erreur directx

EA Staff

@RuffySan85 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux dernières instructions envoyées par SBaggio59 ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (222 visites)

Re: Erreur directx

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai essayer de faire click droit réparer mais cela n'a rien changé mais j'voue ne pas avoir essayer de désinstaller et réinstaller le jeu car ce la me prendrait énormement de temp avec la connection que j'ai mais si vous avez d'autre solution pour m'aider j'essaierai biensur.

Message 6 sur 8 (211 visites)

Re: Erreur directx

★★★★★ Expert

@RuffySan85

 

Désinstallez les pilotes graphiques et réinstallez les. Utilisez-vous ce logiciel pour les MAJ: https://www.nvidia.fr/geforce/geforce-experience/

 

Si pas, faites-le.

 

SBaggio59

Message 7 sur 8 (206 visites)

Re: Erreur directx

★★ Novice

Oui j'utilise bien Geforce experience.

 

Message 8 sur 8 (191 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA