Re: Erreur direct X

par Macklide
Répondre

Message original

Erreur direct X

★ Guide

Bonjour,

 

Ca fait 9 mois que je joue a fifa 19 sur pc, j'ai jamais eu un seul probleme, et ce week end j'ai déjà eu 3 foutu erreur direct x ! CA MA COUTE 3 VICTOIRE EN FUTCHAMP ! J'ai rien changé a mon PC , j'ai rien installé de nouveau et maintenant je peux plus jouer tranquille.

 

J'ai déjà tenter de reparer le jeu et rien n'y fait, ca devient vraiment gavant, entre la multitude de bug de gameplay et maintenant ca....

 

Des solutions ou je dois jouer tout mes matchs en me disant que j'aurais peut etre meme pas la victoire ?

 

Merci

Message 1 sur 6 (313 visites)

Re: Erreur direct X

★ Guide

Jeux désinstallé puis réinstallé et encore une erreur en plein match fut champ....

Message 2 sur 6 (293 visites)

Re: Erreur direct X

EA Staff

Bonjour @Macklide,

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez ? 

 

En plus de cela, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration : 

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (251 visites)

Re: Erreur direct X

[ modifié ]
★ Guide

bonjour,

 

https://hastebin.com/romoqutedo.makefile , voici le lien de mon DXDIAG,

 

Encore 3 match de perdu en fut champ a cause de ca alors que comme par hasard en semaine en div rival j'ai zero soucis............

 

Ca devient vraiment lassant

Message 4 sur 6 (208 visites)

Re: Erreur direct X

[ modifié ]

Bonjour,
Il semblerait qu'une nouvelle version de votre pilote graphique soit disponible, est-ce que vous pouvez essayer de la mettre à jour ? https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/148093/fr

N'hésitez pas à mettre la capture écran du message d'erreur que vous recevez comme demandé par EA_Charlie également.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (194 visites)

Re: Erreur direct X

[ modifié ]
★ Guide

J'ai toujours le problème même avec les derniers driver ! Et je precise encore une fois, j'ai que ce soucis sur FIFA, tout les autres jeux vont nickel...... Et bien sur ca arrive toujours quand je gagne ou quand le match debute, jamais quand je perd, on direct presque que c'est fait expres...

Message 6 sur 6 (166 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA