Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

par Realisey
Répondre

Message original

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également ce problème, je peux avoir les détail de mon extension déverrouillée, mais pas la mettre en file d'attente

Message 11 sur 19 (714 visites)

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également ce problème depuis mercredi soir sur la majorité de mes packs d'extension (Accès VIP, Animaux & Cie, Générations, Super-pouvoirs (édition limitée), et Showtime) et kits d'objets (Diesel, Inspiration Loft, Jardin de style, Suites de rêve, Vie citadine, et Vitesse ultime).

J'ai beau essayé tous les jours, le message n'a de cesse de s'afficher, j'ai envoyé un ticket au support mais il ne me semble pas avoir obtenu de réponse.

Message 12 sur 19 (695 visites)

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours le même message d'erreur, essayez d'installer votre jeu en passant par l'EA App au lieu d'Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 13 sur 19 (681 visites)

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, @EA_Hux 

 

Pour ma part, j'ai enfin réussi à télécharger mon kit objet, après désinstallation d'Origin. 

Merci à vous

Message 14 sur 19 (650 visites)

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

★★★ Newbie

bonjour , j'avais aussi le même problème avec l'addon en route ver le futur,  mais maintenant  ca m'indique  (  un problème est survenu avec votre téléchargement .  une erreur est survenue pendant le téléchargement . laissez nous quelque minute , puis réessayez.) ca fait 2  jours que je réessaies et toujours rien.

Message 15 sur 19 (610 visites)

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

★★ Novice

Bonsoir, j'ai toujours le même problème malgré ce changement .

Message 16 sur 19 (577 visites)

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

★★ Novice

J'ai également ce bug depuis 1 semaine. J'ai rédiger deux tickets pour le signaler et je n'ai reçu aucun réponse à ce jour. 

J'ai désinstaller les jeux, ainsi que Origin pour voir si le problème venait de là. rien n'y fait. Je n'ai pas de soucis lié à internet et j'ai 2 à 3 duplicata des jeux que j'aimerais installer. Malgré l'onglet "détails". Ils ne sont pas installer pour autant ! J'aimerais beaucoup jouer à ses pack que j'ai acheter.

 

Merci d'avance de fixer ce problème. 

Message 17 sur 19 (554 visites)

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

★★★ Newbie
@EA_Hux J'ai acheter 3 packs sims 3 mais origin ne le télécharger pas et quand je me connecte sur ea c'est pareil il me note "mise en place de la réalité virtuelle" puis plus rien ne se passe
Message 18 sur 19 (485 visites)

Re: Erreur de téléchargement d'un kit ou autres Sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, 

j'ai le même problème décrit par les autres utilisateurs et nous sommes en janvier 2023. Avez-vous mis une solution en place ? Si oui laquelle ?

 

Par avance merci.

 

 

Message 19 sur 19 (379 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion