Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

par Patou024
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

★★ Novice

Bonjour

 

Pour moi idem erreur de lancement

Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002)

puis une seule option quitter

 

une solution

Je vous donne le Dxdiag car vous le demandiez dans beaucoup de reponses

 

Merci

Message 1 sur 8 (1 770 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

★★ Novice

Bonjour

J'ai donc cherché puis essayer de résoudre ce soucis, tant et si bien que j'ai complètement planté le le PC. Plus de MRB, donc formatage, puis réinstallation de l'ensemble, d'ou ma réponse tardive.

Le  Mardi, rien ne marchait, le mercredi 5 au soir tout était fonctionnel et le soir je lance Apex Legends et avec un Windows 10 neuf, ça marche, plus de soucis.

Je lance bf 1, il fonctionne, je lance BF5, il fonctionne aussi, je fais 1 partie sur BF5, je perds ou je gagne 9 à 12 donc comme d'habitude, vu mes stats j'ai un ratio de 0.99 et à la relance de la 2 partie et ban fairfight.

J'ai donc ecrit, et la reponse reste sans appel, ban maintenu et sans savoir pourquoi.

 

J'ai rescanné le PC avec malwarbite, ZHP, anti virus en ligne, rien.

 

Donc avec un pc plus que vierge, Apex fonctionne et bf5 sanctionne pour info, jamais eu de soucis depuis des années, vous demandez une explication comme ici, on vous réponds ceci:

Nous avons confirmé que votre compte avait été impliqué dans une pratique de tricherie. Nous ne retirerons donc pas la sanction appliquée à votre compte.

 

Le pc etait et est toujours en pleine mise à jour, et je viens de terminer la mise à jour d'avril 2018 la plus grosse ce matin, je n'ai pas une connexion terrible ici.

 

Pas d'autres explications, donc ici, vous essayez de trouver une solution, on sait pas trop pourquoi, bref on format on redémarre à neuf, et voici la suite.

Chrome visiblement laisse pas mal passer de petits virus, mais bon, maintenant Apex fonctionne bien, mais je n'ai plus de BF5 apparemment il faut faire un choix.

 

Fairfight se base sur des statistiques parait-il, les miennes sont très moyennes, suffit de voir les stats :

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Patou024/overview

et sur la dernière partie, j'étais dans la normal, pas de glitch rien, et à la relance de la nouvelle, ban, donc à ne rien y comprendre, une mise à jour en cours, je cherche ou est le problème et plus je cherche et moins je trouve.

 

Toujours aussi compliqué sur Origin, et personne à qui parler, pour avoir un peu plus de détails, donc j'ose meme plus lancer BF1, donc je reste avec Steam ou battelnet.

 

 

 

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (1 476 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Apex Legends dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer

- Essaie de faire un scan avec Malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/ ainsi qu' avec ton antivirus (approfondi) ou via https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/

 

Cet article en anglais pourrait t'aider https://windowsreport.com/patched-windows-boot-loader-detected/

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (1 745 visites)

Re: Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

★★ Novice

Bonjour

 

Merci pour cette réponse

Bien j'ai tout essayer, quelques petites menaces détectées et supprimées

J'ai même tenter un ZHPcleaner

Le PC semble propre maintenant, sur le support en anglais, ils parlent de mettre des fois en exception le dossier EasyAntiCheat, c'est fait aussi.

 

Et toujours la même chose

 

Je ne vais pas me prendre la tête, peu être trop protégé, tout mes autres jeux fonctionnent bien.

Message 3 sur 8 (1 709 visites)

Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai ce problème depuis que  j'ai installé le jeu, j'ai tout essayé, réinstaller le jeu, origin, boot windows sans appli de fond, etc.. Mais toujours ce problème...

 

Est-ce que quelqu'un à une solution qui fonctionne?

 

Merci

 

apex.PNG

Message 4 sur 8 (1 711 visites)

Re: Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

Bonjour @Hooker35 ,

J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Est-ce que vous pouvez jeter un oeil aux suggestions faites au dessus ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 8 (1 670 visites)

Re: Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

★ Novice

Bonjour, @Henalexandre 

 

Justement si j'ai créé un nouveau sujet c'est parce-que j'ai déjà tout essayé sur ces sujets...

 

Malheureusement rien ne fonctionne..

Message 6 sur 8 (1 534 visites)

Re: Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

★★ Novice

J'ai le même problème, uniquement avec Apex, BFV fonctionne parfaitement.

 

Message 7 sur 8 (1 504 visites)

Re: Erreur de lancement Chargeur de démarrage patché détecté (0xC0010002]

★★ Novice

Bonjour

J'ai donc cherché puis essayer de résoudre ce soucis, tant et si bien que j'ai complètement planté le le PC. Plus de MRB, donc formatage, puis réinstallation de l'ensemble, d'ou ma réponse tardive.

Le  Mardi, rien ne marchait, le mercredi 5 au soir tout était fonctionnel et le soir je lance Apex Legends et avec un Windows 10 neuf, ça marche, plus de soucis.

Je lance bf 1, il fonctionne, je lance BF5, il fonctionne aussi, je fais 1 partie sur BF5, je perds ou je gagne 9 à 12 donc comme d'habitude, vu mes stats j'ai un ratio de 0.99 et à la relance de la 2 partie et ban fairfight.

J'ai donc ecrit, et la reponse reste sans appel, ban maintenu et sans savoir pourquoi.

 

J'ai rescanné le PC avec malwarbite, ZHP, anti virus en ligne, rien.

 

Donc avec un pc plus que vierge, Apex fonctionne et bf5 sanctionne pour info, jamais eu de soucis depuis des années, vous demandez une explication comme ici, on vous réponds ceci:

Nous avons confirmé que votre compte avait été impliqué dans une pratique de tricherie. Nous ne retirerons donc pas la sanction appliquée à votre compte.

 

Le pc etait et est toujours en pleine mise à jour, et je viens de terminer la mise à jour d'avril 2018 la plus grosse ce matin, je n'ai pas une connexion terrible ici.

 

Pas d'autres explications, donc ici, vous essayez de trouver une solution, on sait pas trop pourquoi, bref on format on redémarre à neuf, et voici la suite.

Chrome visiblement laisse pas mal passer de petits virus, mais bon, maintenant Apex fonctionne bien, mais je n'ai plus de BF5 apparemment il faut faire un choix.

 

Fairfight se base sur des statistiques parait-il, les miennes sont très moyennes, suffit de voir les stats :

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Patou024/overview

et sur la dernière partie, j'étais dans la normal, pas de glitch rien, et à la relance de la nouvelle, ban, donc à ne rien y comprendre, une mise à jour en cours, je cherche ou est le problème et plus je cherche et moins je trouve.

 

Toujours aussi compliqué sur Origin, et personne à qui parler, pour avoir un peu plus de détails, donc j'ose meme plus lancer BF1, donc je reste avec Steam ou battelnet.

 

 

 

Message 8 sur 8 (1 477 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion