Erreur de connexion aux serveurs avec cet ordinateur en utilisant votre compte

par Natal_le_ouf
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur de connexion aux serveurs avec cet ordinateur en utilisant votre compte

★ Novice

Bonjour,

 

Je me tourne un peu désespéré vers le forum car je n'arrive pas à lancer à Mass Effect : Andromeda malgré de nombreux essais. J'ai télécharger origin et mass effect il y a 4 jours sur ce pc juste pour ça et impossible de lancer le jeux malgrès plusieurs jours d'attente. Le jeu est bien là, téléchargé à 100% et à jour mais dès que je clique sur "Jouer" le message suivant apparaît :"Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Mass Effect : Andromeda sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Au début, pas de soucis, je me dit que c'est un problème avec les serveurs, mais après plusieurs recherches sur le forum j'ai vu que c'était un problème récurent. J'ai donc essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur le forum :

-réinstaller origin et mass effect andromeda

-réparer le jeu

-réinitialiser le fichier hosts

-désactiver l'antivirus et le pare-feu

-ouvrir les ports TCP et UDP (pour serveur HTTP) recommandés sur le forum

-vider le cache d'origin (même si je l'ai installer il y a 4 jours seulement.

-désactiver le proxy 

 

Mais rien n'y fait. J'ai installé le jeux sur un autre PC (mais sur la même connexion), trop peu puissant pour le faire tourner, mais j'ai ainsi pu vérifier que je pouvais le lancer depuis cet autre PC. Je commence à déprimé de ne pas trouver une solution pour jouer au jeu que j'ai acheté. Avez vous quoi que ce soit à me proposer?

 

Cordialement.

 

Message 1 sur 5 (629 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur de connexion aux serveurs avec cet ordinateur en utilisant votre comp

Hero
Bonjour, as tu vérifié du côté des mises à jour windows si il y a quelque chose de disponible
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (753 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur de connexion aux serveurs avec cet ordinateur en utilisant votre comp

Hero
Bonjour, as tu vérifié du côté des mises à jour windows si il y a quelque chose de disponible
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 5 (754 visites)

Re: Erreur de connexion aux serveurs avec cet ordinateur en utilisant votre comp

★ Novice

Il y a effectivement une mise à jour windows que l'on me propose. Je vais essayé de la faire et je te tiens au courant.

Message 3 sur 5 (617 visites)

Re: Erreur de connexion aux serveurs avec cet ordinateur en utilisant votre comp

★ Novice
La mise à jour à marché, mon problème est résolu! Merci beaucoup!
Message 4 sur 5 (572 visites)

Re: Erreur de connexion aux serveurs avec cet ordinateur en utilisant votre comp

Hero

Content que cette solution ai marché, windaub est souvent source de prise de tête Tongue out.

 

Je te souhaite de t'éclater sur Andromeda Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 5 (557 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion