Erreur de connexion au lancement de BF V

par nooeasy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur de connexion au lancement de BF V

★★★ Newbie

   Le message "Un trop grand nombre d'rdinateurs a accédé récemment à la version de Displayname field missing from registry. avec ce compte" s'affiche dés le lancement de Battlefield V. 

 

   Je n'ai qu'un pc / relai (shadow)  le jeu n'est installé que sur celui ci et , je ne m'y suis jamais connecté sur aucune autre plateforme.  Donc je ne comprend pas le message ( je ne pense pas avoir été hack, votre système de sécurité des comptes avec authentificator est fiable? non? )  J'ai désinstaller le jeu,le launcher origin, supprimer le cache…. tout vos conseille quoi, rien ne marche. j'éspère ne pas avoir acheter le pass pour n'avoir pu jouer  que 2h ...

Message 1 sur 3 (532 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur de connexion au lancement de BF V

Il est probable que Shadow soit en lien avec le problème, je ne suis pas expert en son fonctionnement mais je suppose que de nombreuses personnes peuvent avoir installé le jeu sur la même machine physique que la votre et donc Origin voit toutes les connexions arriver d'un coup du même endroit et se bloque. Le seul moyen pour que le message parte est de patienter le temps que la sécurité se débloque. Ne tentez pas de relancer le jeu sur une autre machine, vous risqueriez de rallonger le délai de blocage.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (516 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur de connexion au lancement de BF V

Hero

Bonjour @nooeasy,

 

As tu déjà d'autres soucis avec Shadow sur les jeux origin ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (518 visites)

Re: Erreur de connexion au lancement de BF V

Il est probable que Shadow soit en lien avec le problème, je ne suis pas expert en son fonctionnement mais je suppose que de nombreuses personnes peuvent avoir installé le jeu sur la même machine physique que la votre et donc Origin voit toutes les connexions arriver d'un coup du même endroit et se bloque. Le seul moyen pour que le message parte est de patienter le temps que la sécurité se débloque. Ne tentez pas de relancer le jeu sur une autre machine, vous risqueriez de rallonger le délai de blocage.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (517 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion