Re: Erreur de connexion apex

par Fry_ow
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur de connexion apex

★★★ Newbie

Bonjour quand je lance apex legends le jeu me dit ça

Error reading pak fil

*D\Users\Vaki\SAVEDG~1/Respawn/Apex/assets/11/store/dl_store_s9_1_

bundle_fiber_optics.rpak -- Error: Short read

Merci de me venir en aide

Message 1 sur 6 (451 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @Fry_ow ,

Ferme Origin, supprime le dossier Saved Games parfois nommé Parties enregistrées, par défaut C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Saved Games ou C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Parties enregistrées, ouvre Origin et lance à nouveau le jeu.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (416 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @Fry_ow ,

Ferme Origin, supprime le dossier Saved Games parfois nommé Parties enregistrées, par défaut C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Saved Games ou C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Parties enregistrées, ouvre Origin et lance à nouveau le jeu.

Message 2 sur 6 (417 visites)

★★★ Newbie

re bonjour alors j'ai bien un dossier parties enregistrer et saved game il y en a mais il sont tous vide mais dans le dossier parties enregistrer et dedans il y a un dossier respwan mais il y a pas que ce dossier il y a aussi Mojang et et id software comme dossier je supprime bien le dossier respwan ?

merci à vous

Message 3 sur 6 (394 visites)

★★★ Newbie

Au pire j'ai une idée par ce que vous aurai beau me dire comment faire je pense pas que je vais reussir à le faire par ce que je suis nul en informatique vous pourriez me donnez votre discord ou au pire le mien c'est 6Fry#1413 et je vous fait un partage d'écrans il vous me guider comme sa, après je pourrai nouveau jouer au jeu donc svp accepter ma demande pour ce que sinon ça va être très dure par message encore une accepter svp.

Message 4 sur 6 (385 visites)

Hero

Supprime seulement le dossier Respawn dans un premier temps.

Message 5 sur 6 (373 visites)

★★★ Newbie

C'est bon le probleme est résolue merci à vous

Message 6 sur 6 (341 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion