Erreur connexion FUT

par MJay62
Répondre

Message original

Erreur connexion FUT

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis la Xbox, j'arrive à me connecteur mon compte EA mais lorsque je veux entrer sur FUT j'ai un message qui m'indique une "Erreur de connexion à FUT 20, retour au menu principal".

 

J'arrive à me connecter sur l'appli web et mobile. Cependant, lorsque j'ai le message depuis la console, je dois attendre 40mn avant de pouvoir de re-connecter sur l'appli car il me dit que je suis déjà connecté ailleurs.

 

On dirait que le jeu sur console me connecte à FUT mais je n'arrive pas y accéder jusqu'au bout.

 

Pour info, j'ai ce problème depuis que j'ai lié accidentellement un autre gamertag au même compte EA. J'ai bien deux clubs FUT distincts depuis l'appli et je peux me connecter sur les deux... Mais impossible depuis le jeu sur console.

 

Une solution s'il vous plait ? L'assistance téléphonique ne me donne aucune information et me parle de ma connexion (totalement hors contexte).

 

*J'ai désinstallé/réinstallé le jeu ; essayé depuis la console d'un ami, rien n'y fait.

 

Merci pour votre retour

Message 1 sur 1 (224 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA