Erreur api-ms-win-heap-l1-1-0.dll lancement origin

par Jelal_lol
Répondre

Message original

Erreur api-ms-win-heap-l1-1-0.dll lancement origin

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'essaye depuis plusieures heures d'installer origin sur mon pc ( je l'ai même reboot ) mais je n'arrive pas à lancer origin. Quand je t"l"charge le jeu, le message d'erreure suivant s"affiche : " Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-heap-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème " .

 

Je commence sérieusement à désespérer .... En attente de votre aide qui sera la bienvenue ! Merci d'avance à tous !

Message 1 sur 2 (900 visites)

Re: Erreur api-ms-win-heap-l1-1-0.dll lancement origin

Bonjour,

 

Je vous invite à tenter d'installer Visual C++ via ce lien : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679

Revenez-vers nous si le souci persiste.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (871 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion