Re: Erreur Matchmaking - Récupération des informations de votre escouade

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur Matchmaking - Récupération des informations de votre escouade

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Depuis le 11 Avril après-midi, il m'est très difficile (voir impossible) de rejoindre une partie de Firestorm en escouade (à 4).

Voici un aperçu en vidéo de ce que j'obtiens:

 

 

 

  • What did you do just before the crash happen? = Je jouais, et lorsque j'avais voulu relancer une partie, je ne pouvais plus. Redémarrer le jeu n'a pas aidé, idem pour Origin.
  • Does it happen in all game modes? = Uniquement pour le mode escouade de Firestorm. 
  • Does it always happen at the same action/place? = Oui

En attente d'une réponse.

 

EDIT: Maintenant ça me met ça....

 

Battlefield V Screenshot 2019.04.13 - 23.29.42.05 - Copie.png

Message 1 sur 4 (414 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur Matchmaking - Récupération des informations de votre escouade

★★★★★ Expert

Bonjour @General3600 

 

Je pense qu'il s'agit du genre d'erreur de connexions qui fluctuent entre les mises à jours, j'ai moi même des retours Windows en matchmaking, ainsi que des déconnexions.

 

Si vous arrivez à jouer à des parties il s'agit probablement d'un bug qui sera traité lors d'une prochaine MAJ, en espérant pour vous que celui-ci ne dure pas trop longtemps. Si le problème survient à chaque partie et que vous ne pouvez pas jouer du tout, ce problème vient peut être d'ailleurs.

 

pouvez vous me préciser si il s'agit d'une erreur occasionnelle ou systèmatique?

 

Je ferais en sorte d'approfondir mes recherches si vous ne pouvez plus du tout jouer.

 

 

Si J'ai répondu à votre question acceptez la solution Standard smile.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (376 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur Matchmaking - Récupération des informations de votre escouade

★★★★★ Expert

Bonjour @General3600 

 

Je pense qu'il s'agit du genre d'erreur de connexions qui fluctuent entre les mises à jours, j'ai moi même des retours Windows en matchmaking, ainsi que des déconnexions.

 

Si vous arrivez à jouer à des parties il s'agit probablement d'un bug qui sera traité lors d'une prochaine MAJ, en espérant pour vous que celui-ci ne dure pas trop longtemps. Si le problème survient à chaque partie et que vous ne pouvez pas jouer du tout, ce problème vient peut être d'ailleurs.

 

pouvez vous me préciser si il s'agit d'une erreur occasionnelle ou systèmatique?

 

Je ferais en sorte d'approfondir mes recherches si vous ne pouvez plus du tout jouer.

 

 

Si J'ai répondu à votre question acceptez la solution Standard smile.

Message 2 sur 4 (377 visites)

Re: Erreur Matchmaking - Récupération des informations de votre escouade

★★★ Novice
Bonsoir @Moskolonel

Le problème semble pour le moment résolu depuis la mise à jour Origin de ce soir.
Pour répondre à votre question, c'était une erreur que je pourrais qualifier de "systématique" vu qu'elle se produisait très souvent et m'empêchait de jouer.
J'ai pour le moment joué quelques parties et aucun problème de rencontrés: squads formées sans problème / matchmaking : OK

Merci pour votre réponse.
Message 3 sur 4 (368 visites)

Re: Erreur Matchmaking - Récupération des informations de votre escouade

★★★★★ Expert

@General3600 C'est effectivement le genre de problèmes récurrents de la série BF qui ont lieu lors des mises a jours. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela ne recommence pas à une prochaine MAJ. 

Message 4 sur 4 (355 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion