Re: Erreur Application --> crash du jeu Appex Legend

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Erreur Application --> crash du jeu Appex Legend

★ Newbie

Bonjour, 

 

Je vous signale un bug extrêmement énervant : le jeu appex legend crash. En début ou milieu de partie un erreur application survient et le jeu s’arrête instantanément.

Je ne sais pas quel sont les cause car chaque crash et survenu a un moment et dans des condition différente.
J’espère que vous le fixerai rapidement Standard smile 

 

En vous souhaitant un bon debug et une bonne soirée Standard smile

Message 1 sur 2 (207 visites)

Re: Erreur Application --> crash du jeu Appex Legend

EA Staff

Bonjour @Gabzz-Eyez,

 

J'ai déplacé votre message dans la section Apex d'Answer HQ. Lorsque vous postez des messages sur Answer HQ, il est important de bien vérifier que vous postez dans la bonne section. Cela permettra à votre message d'être plus pertinent et visible auprès de la communauté concernée. 

 

Veuillez également noter que j'ai du déplacer votre second message que vous avez posté, le fait de poster plusieurs messages concernant le même sujet dans différentes sections peut être considéré comme du spam. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion