Erreur 6:0 mise à jour Origin

par epairier
Répondre

Message original

Erreur 6:0 mise à jour Origin

★ Novice

Bonjour!

 

Après avoir un peu deserté Origin, vraiment juste quelques jours sans plus, j'ai souhaité le lancer hier soir pour jouer aux Sims 4 et il a lancé une mise à jour (origin). Je me dis okay j'attend, sauf que la mise à jour "plante" et ne s'installe pas. On m'affiche ceci (voir capture d'écran).

 

Aujourd'hui, j'ai vu que mon ordinateru avait une mise à jour à faire, j'ai misà jour pensant que c'était peut-être ça qui posait soucis, mais rien à faire, le même message apparaît dès que je veux mettre origin à jour. J'ai une fenêtre qui s'ouvre pour demander si j'autorise Origin à modifier l'ordinateru (vous voyez de quoi je parle je pense) évidemment je mets que oui mais juste après ça, ça plante. 

 

Que faire? J'ai essayé de cherche ce code erreur sur le forum mais rien n'était similaire à ma situation. Et en lançant les sims 4 hors ligne hier du coup, j'avais perdu tous mes sims, tous mes foyers de leur maisons etc, comme si je venais de réinstaller le jeu et que les maisons étaient occupées par les PNJ. Sauf que du coup, j'ai vu tous mes foyer dans ma bilbiothèque. C'est vraiment embêtant, j'avais des challenges en cours et tout...

 

Merci!

Message 1 sur 6 (423 visites)

Re: Erreur 6:0 mise à jour Origin

Bonjour,

Jouer hors-ligne aux Sims ne devrait pas vous faire perdre l'accès à vos sauvegardes et à vos Sims. Tout ces symptômes me font penser que quelque chose bloque Origin et le jeu, le premier suspect est l'antivirus. Essayez d'ajouter le jeu et Origin dans sa liste des exceptions. Si vous utilisez l'antivirus de Windows et sa fonction anti-ransomware ajoutez Origin et le jeu aux exceptions ici aussi.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (391 visites)

Re: Erreur 6:0 mise à jour Origin

★ Novice

Bonsoir!

 

Merci, j'ai essayé, mais toujours rien. J'ai désinstallé et réinstallé, toujours rien, je ne peux plus l'installer du coup... Voilà ce que j'ai mis dans mes exceptions. J'utilise Avast, pas l'antivirus de Windows. Même en désactivant l'antivirus tout court, ça ne marche pas. Je comprend vraiment pas 

Message 3 sur 6 (364 visites)

Re: Erreur 6:0 mise à jour Origin

★ Novice

Ah, alors en réactivant mon VPN éteint, ça a marché.... Va savoir. En tout cas merci!

Message 4 sur 6 (363 visites)

Re: Erreur 6:0 mise à jour Origin

★ Novice

Je reviens en fait car je pensais que c'était du à mon VPN mais apparemment non car même activé cette fois, origin ne se met pas à jour du tout. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe

 

Message 5 sur 6 (309 visites)

Re: Erreur 6:0 mise à jour Origin

★★★★★ Newbie
@epairier idem même problème impossible de mettre a jours ... En 2021 avoir ces problème récurent .. pathétique .. Jamais rencontré ce genre de souci sur Steam ou autre plateform du genre ..
Message 6 sur 6 (224 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion