Erreur 408 perte de point en ranked

par Rhorck
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur 408 perte de point en ranked

★★★ Newbie

J'étais en ranked avec un ami, puis j'ai eu un gros roll back, puis déco, je me test de me reco il y a marqué erreur 408 je refait pareil, je quite le jeu et et relance pour vite me reco il resté 2 team + nous on avais la zone donc on fait au plus vite, ca test de me reco puis ca me redeco instantanément j'arrive sur la page d'accueil de reconnexion ca me lance dans le lobby avec marqué abandon de la game perte du double de point et 10 min de pénalité de game ... une game en 3/8/4 2336 de dmg personne veux la leave ...

Message 1 sur 2 (211 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur 408 perte de point en ranked

Community Manager

Bonjour @Rhorck ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce code erreur 408. Ce code n'est pas vraiment commun mais c'est lié à la connectivité.

Pour éviter que ce problème se reproduise à l'avenir, voici quelques étapes de dépannage à suivre pour régler les problèmes de connexion : 

https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

J'espère que cela pourra vous aider ou au moins limiter les déconnexions.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (161 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur 408 perte de point en ranked

Community Manager

Bonjour @Rhorck ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce code erreur 408. Ce code n'est pas vraiment commun mais c'est lié à la connectivité.

Pour éviter que ce problème se reproduise à l'avenir, voici quelques étapes de dépannage à suivre pour régler les problèmes de connexion : 

https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

J'espère que cela pourra vous aider ou au moins limiter les déconnexions.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (162 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion