Re: Erreur 218

par Ista_DeaD
Répondre

Message original

Erreur 218

★★★★ Novice

Bonjour,

 

je me redirige vers vous afin d'essayer de régler encore ce problème qui devient vraiment embêtant.

J'avais laissé un peu le jeu de côté, esperant que EA corrige ce code d'erreur d'ici là. Mais, cela n'a pas été corrigé, puisque que lorsque j'essaye de le lancer avec un ami...Et bien, juste après la sélection de vaisseau, je suis automatiquement redirigé vers le menu principal, avec pour Code d'erreur : 218.

 

Est-ce que EA a fait une quelconque communications, ou quelque chose là dessus ? Car, ça devient vraiment embêtant...et j'aimerais éviter de repayer le jeu.

 

Merci de votre temps accordé,

Message 1 sur 3 (542 visites)

Re: Erreur 218

Community Manager
@Ista_DeaD Bonjour, ce souci était censé être réglé en Octobre et il n'y a pas eu de communication officielle depuis il me semble. Vous jouez sur quelle plateforme?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (516 visites)

Re: Erreur 218

★★★★ Novice

En effet. Le problème avait été partielle réglé.

Je dis bien partiellement car je n'arrivais pas a lancer une partie multijoueur en bataille de flote en étant en groupe avec des amis.

Je suis sur Origin, ma supposition serait qu!il y a un problème avec mon copte EA.

Mais lorsque j'ai voulus reéssayer le jeu...et bien, même problème, sauf que c'était sur tous les modes multijoueurs.

 

Merci beaucouo de votre réponse <3

Message 3 sur 3 (509 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion