Empereur Palpatine

par NIKOHZZ
Répondre

Message original

Empereur Palpatine

★★ Novice

Depuis la dernière mise à jour, l'empereur palpatine est devenu plus puissant, il utilise trop d'eclair, il a été augmente alors qu'il n'y en avait pas d'utilité, la seule chose intereintére c'est qu'il 'n'a plus de bug avec ses chaines d'eclair. Mais bon dieu, si vous voulez gagner en affrontement héroïque prenez Palpatine direct !

Message 1 sur 2 (554 visites)

Re: Empereur Palpatine

[ modifié ]
★★★★ Guide

C'est clair c'est du grand n'importe quoi ^^ quand je le prend je me fais quasi pas tuer car les seul qui peuvent vraiment me toucher sont les héros avec blasters et je les kill bien trop vite, ils ont pas le temps de me faire assez de dégâts ^^

 

généralement je fais du 20 000 points de bataille alors que les autres sont à peine à 10 000, logique ! Du coup je suis sans arrêt premier et sans effort. EA votre ajustement est complétement raté ^^ surtout que quand on utilise les éclairs en à peine deux secondes la jauge d'endurance est de retours à 0 et on peut réattaquer, c'est un massacre, après j'adore ce perso mais c'est vrai que face à lui on mange !

 

Après dans les films seul Windu à réussi à le "battre" donc en théorie c'est censé être le perso le plus puissant du jeu même si on est censé avoir un équilibrage.

Message 2 sur 2 (535 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion