Re: Edition Ronaldo PS4

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Edition Ronaldo PS4

★ Novice

Bonjour.
J’ai acheter FIfa 18 en Edition Ronaldo sur PS4 sur Amazon et j’ai donc rentrer le code pour avoir mes Pack «1 par semaine » mais je n'ai toujours rien reçu depuis le début.
Sachant que j’ai bien eu Ronaldo en Pret et des maillot mais aucun pack ne ma été attribuer...
Que devrais-je faire ? 

Message 1 sur 2 (149 visites)

Solution acceptée

Re: Edition Ronaldo PS4

EA Staff

Bonjour @Diloglu,

 

Si vous avez bien rentré le code pour bénéficier des packs hebdomadaires, je vous invite à contacter directement un de nos conseillers qui pourra surement vérifier ce qu'il se passe sur votre compte.

En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (150 visites)

Toutes les réponses

Re: Edition Ronaldo PS4

EA Staff

Bonjour @Diloglu,

 

Si vous avez bien rentré le code pour bénéficier des packs hebdomadaires, je vous invite à contacter directement un de nos conseillers qui pourra surement vérifier ce qu'il se passe sur votre compte.

En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout ce qu'il se passe dessus. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (151 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA