Re: Ecran rose en plein ecran Anthem

par crowreal144
Répondre

Message original

Ecran rose en plein ecran Anthem

★★ Novice

Bonjour à tous, voici mon problème,  quand je bascule Anthem (et aucun autre jeu, juste Anthem) en plein écran, l’écran devient rose et vert , tt revient à la normal en fenetré ou sans bordure. Mes drivers sont à jour, je suis bien en hdmi rvb complète dans le panneau nvidia. Je pourrais jouer en fenetré mais les perfs sont desastreuses en dehors du plein écran.  Je suis equipé d’un i7 6700k, 16go et une aurus 1080 ti . Quelqu un à une idée svp car je rage de ne pas pouvoir jouer au jeu. Merci.

 

ps: tv sony KD49FX9005

Message 1 sur 5 (313 visites)

Re: Ecran rose en plein ecran Anthem

★★★★ Novice

Bonsoir. 

La plupart du temps câble Hdmi en fin de vie ou alors trop vieux pour supporter le RVB de nouvelle génération. Essaye un câble hdmi 2.0 j'espère t'avoir aidé 

Message 2 sur 5 (307 visites)

Re: Ecran rose en plein ecran Anthem

★★ Novice

Merci de ta réponse, le cable est neuf et de qualité, cela ne vient pas de la malheureusement. Sur les forums US, bcp ont le même soucis, 

Message 3 sur 5 (296 visites)

Re: Ecran rose en plein ecran Anthem

★★★★ Novice
Oki merci pour le retour donc bug du jeux viens pas de toi, apparemment il y a pas mal de bug d'affichage et de couleur. Je croise les doigts j'en ai pas eu pour le moments. Ma config.
I7 4790K 4.o ghtz
24 gigas de ram gskill
RTX 2070 aorus extrême.
Message 4 sur 5 (280 visites)

Re: Ecran rose en plein ecran Anthem

★★ Novice

Meme problème chez moi... je l avais deja à la demo... je penses que c est a cause de hdr...

Message 5 sur 5 (275 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion