Ecran noir au lancement

par Markhor00
Répondre

Message original

Re: Ecran noir au lancement

★ Novice

Bonjours a tout le monde, moi aussi j'avais l'écran noir a l'installation, j'ai lu plusieurs sujet et certain parler du cache (la mémoires) de la dernière version de la carte graphique et des clés d'enregistrement. J'ai déduite que la résolution de l'ecran était le principale problème pour ma part, donc j'ai réduis ma résolution d'écran de 1920x1080 en 1240x800.

 

l'instalation d'origin est apparue dans une fenêtre. Donc, essayer d'abord cela en cliquant sur le bureau avec la sourie est le choix de résolution sera disponible. Vous pouvait revenir sur la résolution une fois l'installation complet. Généralement les ordinateur sont a jour, la carte vidéo se met à jours automatiquement vérifier comme même de tout façon sa ne feras pas de mal. Pour le cache il faut nettoyer régulièrement le disque dur (cliquer sur propriétés du os c: nettoyage de disque, autrement outils défragmenter le disque dur c: et ou des disque dur externe ou interne) et éventuellement vérifier le lecteur.

 

Cordialement

Message 11 sur 11 (480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion