Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

par Z4G0RK4
Répondre

Message original

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

@CKnD0304 Je peux vous proposer de faire les manipulations suivantes pour voir si cela aide :

 

- Essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour voir s'il faut réparer des fichiers système manquants ou endommagés. 

 

- Essayez de démarrer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme n'empêche pas le jeu de fonctionner correctement.

 

- Essayez aussi de créer un nouveau profil administrateur pour voir si vous prouvez reproduire le soucis.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 21 sur 31 (1 407 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice
L'outil vérificateur c'est soldé par aucuns problèmes rencontrés.
Démarrer en mode minimal je n'ai plus d'accès a internet donc je ne sais pas me logger sur origin... et je suis déjà en profil administrateur.
J'ai réussis a lancer le jeux hier, j'ai jouer 30min puis je l'ai coupé. J'ai essayé de le relancer directement ça ne fonctionnais pas et j'ai essayé aujourd'hui ça ne va toujours pas. La dernière solution à laquelle je n'ai pas envie d'arrivé mais je ne vois plus que ça c'est un formatage de mon ordinateur...
Message 22 sur 31 (1 398 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

@CKnD0304 Avant de formater votre PC, je vais vous conseiller de contacter le support technique par chat ou téléphone car il faudrait pouvoir jeter un oeil à votre Msinfo. Ce fichier contient des informations que je ne peux pas demander si le forum. N'hésitez pas à leur dire toutes les manipulations que vous avez fait jusqu'à maintenant.

Navrée de ne pas pouvoir faire plus.

N'hésitez pas à venir poster la solution sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 23 sur 31 (1 388 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice
J'ai contacté le support technique et ils m'ont donné tout d'abord les mêmes conseils que vous... ce qui ne marchait déjà pas pour mon cas. Ensuite j'ai une une idée... J'ai mis Origin.exe en mode compatibilité windows 7 et du coup sa fonctionne nickel. Donc pour ceux qui n'aurait pas encore résolu le problème voilà peut-être la solution finale. Il faut mettre l'éxecutable origin.exe en mode compatibilité windows 7 et le fichier needforspeedpayback.exe en mode compatibilité windows 8.

Merci pour votre aide ;-)
Message 24 sur 31 (1 376 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)
@CKnD0304 Ravie de lire que vous pouvez maintenant jouer. Standard smile

Merci d'être venu partager votre solution, j'espère que cela pourra aider d'autres joueurs.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 25 sur 31 (1 365 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★ Novice

bonjour,

 

J'avais un i3 nvidia gtx740 4gb  le jeu en sacade. je decide de bidouiller un ordi i5 nvidia gtx 960 16 gb le jeu ne part pas avec windows 10 ni avec nouvelle installation windows 7 seulement pour origine...

Incompatibilité matériels ou autre... le jeu en veux trop?

Message 26 sur 31 (1 293 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

Bonjour @ruggerf63 Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

Dans un premier temps vous pouvez vérifier sur le site de Can You Run It? pour voir si votre ordinateur est assez puissant pour faire tourner le jeu. 

 

Si il est assez puissant, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 27 sur 31 (1 244 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★ Novice
Message 28 sur 31 (1 234 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

@ruggerf63 Merci pour votre DxDiag. Standard smile

 

Dans un premier temps je vous conseille de faire la mise à jour des pilotes de la carte graphique, ces derniers datent d'Octobre 2017. Je vous conseille d'aller sur le site de NVIDIA pour télécharger et installer les derniers pilotes disponibles.

 

J'ai aussi vu que vous aviez mis la résolution de l'écran à 150%, essayez de le passer 100% pour voir si cela aide.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Need for Speed et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 29 sur 31 (1 232 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice

Bonjour, 

J'ai eu le même problème et j'ai réussi a trouver une solution. Donc pour tout ceux qui ont délibérément essayer toute les solutions proposées sans succès, essayer celle la. Le jeu se lançait avec une mauvaise résolution, je suis donc allait dans les propriété de NeedForSpeedPayback.exe, onglet compatibilité, cocher la case "Désactiver les optimisations du mode plein ecran". Lancez ensuite votre jeux et changer la résolution. En espérant pouvoir aider certains !

Message 30 sur 31 (1 125 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion