Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

par Z4G0RK4
Répondre

Message original

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★ Novice

https://hastebin.com/sodemebuzu.tex

 

j'avoue que depuis j'ai remis à jour les drivers, mais cela n'a rien changé, je viens essayer en désactivant mon anti-virus et mon firewall, ça a fonctionné, 1 fois, ensuite le jeu n'a plus été une fois fermé et relancé.

 

C'est vraiment bizarre que parfois cela fonctionne et parfois non..

Message 11 sur 31 (1 300 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

@RooXz Si vous avez pu lancer le jeu une fois lorsque vous aviez désactiver votre anti-virus et parefeu. Il pourrait être intéressant de lancer votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme en arrière-plan ne bloque pas le jeu.

 

Si vous pouvez lancer le jeu en mode minimal, désactivez un à un les programmes jusqu'à trouver le coupable. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 31 (1 289 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★★ Newbie

file:///C:/Users/Bryan/Documents/DxDiag.txt

 

Pour ma part je viens juste de l'acheter avec une clé produit bon jusque la nickel le jeu arrive à 86 % et c'est possible d'y jouer déjà du coup je suis tellement pressé que je le lance il démarre mais ensuite il arrive sur un écran noire automatiquement donc j'attend quelques minutes en me dissant que c'est mon pc qui est une tortue mais toujours rien... Alors je cherche et je vois des commentaires dans le même cas que moi  du coup c'est pas mon ordi le soucis même si je sais qu'au niveau des composant il 8 ans mais il tourne très bien avec tous mes autres jeux et j'en est des récents comme Destiny 2 assassin's creed for honor fifa etc... 

 

Alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ? 

 

Puis également j'ai remarqué qu'il y'avait un autre launcher qui est need for speed payback trial du coup je lance celui-ci mais il me demande le displayname register j'ai vue que cela pouvais venir d'une mauvaise installation d'Origin du coup je suis en train de le réinstaller en se moment même.

Message 13 sur 31 (1 255 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice
toi t'as de la chance , on te répond tout de suite
Message 14 sur 31 (1 254 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★ Novice

Pour le moment je n'ai rien changé, et la tout à coup tout fonctionne, Magie?

 

Enfin, on va juste être content ! Standard smile

Message 15 sur 31 (1 245 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice

https://hastebin.com/izebareqax.tex

 

voici mon Dxdiag j'ai le même problème écran noir et lorsque je coupe le jeux en faisant ALT+F4 il me met cette erreur là

erreur nfs 2.jpg

Message 16 sur 31 (1 164 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

Bonjour @CKnD0304 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et NFS Payback et réactivez votre antivirus.

 

Enfin, allez dans Origin Games > Need for Speed Payback > _Installer > directx > redist 

Installez le programme appelé DXSETUP 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 31 (1 154 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice

Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse rapide.

J'avais déjà essayé tout sauf DXSETUP, je l'ai fait cela à fonctionné hier... mais aujourd'hui ça ne vas de nouveau plus.

Je trouve cela quand même décevant que pour une firme comme la vôtre et aux prix des jeux fini (je ne parle pas des jeux en beta,pré-alpha, etc) le jeux ne fonctionne pas correctement.

J'utilise d'autres plateforme de jeux aussi tel que steam, uplay,... et je n'ai absolument jamais eu un problème de ce genre. Avec le jeux Battlefield 1 j'ai parfois aussi le même soucis il ne se lance quasi jamais du 1er coup. Il serait peut-être temps d'y remédié vous ne trouvez pas???

 

Malgré tout cela j'aimerais pouvoir profité de mon jeux donc avez vous une solution concrète et durable? un patch ou autre?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Message 18 sur 31 (1 137 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

@CKnD0304 S'il s'agissait d'un souci avec le jeu beaucoup plus de joueurs l'auraient reportés, ce qui n'est pas le cas. Le jeu fonctionne pour la plupart des joueurs. D'après mon expérience, les soucis de DirectX viennent d'un pilote manquant sur votre ordinateur qui empêche le jeu de bien s’exécuter.

 

Je vous conseille de vérifier que vous avez installé toutes les mises à jour Windows.

Aussi, sur les systèmes les plus récents, il est possible que Direct X 9 ne soit pas installé, pour vérifier que les pilotes soient bien installés, allez sur le site de Microsoft et installez le programme.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 31 (1 108 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice
je viens de réinstaller le jeux, tous mes pilotes sont a jour et windows également. Directx 9 ne peut s'installer que sur les version antérieur a windows 10 (message que je reçoit quand j'essaye d'installer le lien que vous me proposez) et tous mes pilotes directx sont également a jour... Je ne vois plus quoi tenter et je vous avoue que je commence sérieusement a perdre patience pour jouer au jeux que j'ai payé...
Message 20 sur 31 (1 100 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion