Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

par Z4G0RK4
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice

Bonjour,

 Je viens d'acheter Need For Speed Payback Deluxe Edition, l'installation s'est faite sans problème mais quand je lance le jeu l'écran du jeu devient noir avec le son du jeu mais impossible d'accéder au jeu.

Mon Windows est à jour ainsi que ma carte graphiques.

En regardant sur le forum, j'ai cru comprendre que le jeu n'est pas compatible DirectX 12 or je ne sais pas comment repasser à la version 11.

Merci de votre aide.

 

Message 1 sur 31 (3 707 visites)

Solution acceptée

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice

Tu vas de le fichier où est enregistrer le jeu, tu cliques droit sur l'application puis " Propriété " puis onglet compatibilité et tu coches " Mode de compatibilité " Windows 8.

Capture.PNG

Voir le sujet

Message 8 sur 31 (4 786 visites)

Toutes les réponses

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

Bonjour @Z4G0RK4 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 31 (3 645 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★ Novice

je voit pas ou lancé DXDiag64 car j'ai le même problème 

Message 3 sur 31 (3 634 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

@valrossi24 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux. Si vous rencontrez des soucis pour générer le DxDiag, vous pouvez suivre les instructions sur cette page

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 31 (3 602 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

[ modifié ]
★★★ Newbie

Depuis que je possède le jeu j'ai aussi ce problème sauf que moi je n'ai aucun son le jeu se lance et reste bloqué sur un écran noir mes drivers sont à jour je suis allé du côté des forums américains et anglais j'ai réparer les fichiers du jeu, le lancer en administrateur ect rien n'y fait j'ai envoyé un DxDiag je n'ai pas pu y jouer correctement depuis sa sortie. J'ai aussi pu remarquer que le jeu est très énergivore en matière d'utilisation UC il grimpe à hauteur de 80% UC j'ai un I5 6600 et une radeon RX480 8go VRAM. Petite précision je suis en DX12 aussi.

Message 5 sur 31 (3 568 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice

Bonjour, désolé pour le temps de réponse.

J'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement.

Je lance le jeu en mode compatibilité avec Windows 8 ce qui me permet de jouer sans problème.

Encore merci de votre temps.

Message 6 sur 31 (3 553 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★ Novice

tu fait comment pour le lancer de cette façon la

Message 7 sur 31 (3 540 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★★ Novice

Tu vas de le fichier où est enregistrer le jeu, tu cliques droit sur l'application puis " Propriété " puis onglet compatibilité et tu coches " Mode de compatibilité " Windows 8.

Capture.PNG

Message 8 sur 31 (4 787 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

★ Novice

pareil, le jeu se lance, ecran noir, origin in game fonctionne, mais rien d'autre,

 

j'ai essayé la solution de compatibilité, mais ça à fonctionné 1 fois, je suis déçu un nouveau jeu qui ne va qu'une fois sur 10 Frown

 

https://hastebin.com/loxaqomayo.tex

 

 

Message 9 sur 31 (3 265 visites)

Re: Ecran noir - Need For Speed Payback - Deluxe Edition

Community Manager (retired)

Bonjour @RooXz Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

D'après votre Dxdiag les pilotes de votre carte graphique datent de novembre 2017, essayez de les mettre à jour pour voir si cela aide.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Need for Speed et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 31 (3 237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion