Écran de fin d'expédition bugé

par Neromata
Répondre

Message original

Écran de fin d'expédition bugé

★★ Apprentice

Bonjour à tous. 

 

Depuis la dernière mise à jour du cataclysme, à chaque fin d'expédition, le jeu bloque dès mon arrivée sur l'écran de fin de mission. Impossible pour moi de voir l'expérience gagné, etc... Tout ce que je peux faire c'est passé le menu, j'arrive ensuite directement dans le menu de loot pour démanteler. Et peu importe le javelin utilisé. 

 

Rien de grave, ça ne m'empêche pas jouer. Mais ça devient lassant à force. Voilà, je voulais juste faire remonter l'information. Je pense pas qu'il y ai une solution à ce problème mais je reste tout ouïe. 

Message 1 sur 4 (477 visites)

Re: Écran de fin d'expédition bugé

★ Guide

Il y avait longtemps que j'avais pas entendu reparler de ce point. Je n'ai pas de confirmation sur le sujet mais j'ai a chaque fois conseillé d'aller dans les menus désactiver la remonté d'info à AE. jene sais plus où c'est exactement mais globalement par défaut, ton jeu stock un certain nombre d'info de partie destiné a aider AE a améliorer leur produit... Et je crois que c'est au moment de la table de score que le jeu essaye d'envoyer le(s) paquet d'info... je ne parierait pas mais j'ai peur qu'il stock partie sur partie jusqu'a ce qu'il arrive a passer le tout... donc de pire en pire si la connexion au serveur de collecte n'est pas top. Il faut surement 2-3 fin de mission pour purger ca. Mais la encore c est sans confirmation

Message 2 sur 4 (441 visites)

Re: Écran de fin d'expédition bugé

[ modifié ]
★★ Apprentice

Je viens d'essayer ce que vous m'avez conseillé. En allant dans les réglages, puis la rubrique compte, j'ai pu désactiver le partage de données. Chose qui n'aurait normalement pas dû être activé sans consentement claire et manuel du joueur. Si j'avais su, ça serait désactivé depuis longtemps.

 

J'ai lancé plus de trois partie en escouade et le problème persiste toujours. Je pense que ce bug n'a aucun rapport avec le partage de données à EA. J'ai deux amis qui ont également le même soucis. Avant la mise à jour du cataclysme, aucun de nous n'avait ce problème. Merci en tout cas pour votre aide. 

Message 3 sur 4 (423 visites)

Re: Écran de fin d'expédition bugé

[ modifié ]
★ Novice

Je joue aur xbox one et ca me fait le meme probleme quand est ce qui vont regler ce bug cest lassant pas mal

 

Message 4 sur 4 (370 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion