Ecran Noir suite a la mis à jour

par Jokosse
Répondre

Message original

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★★ Newbie

Merci beaucoup pour tes comptes rendus et le fait que tu rafraichisses tous les jours. J'ai le meme problème depuis une semaine aussi et c'est vraiment honteux la situation du jeux actuel!!! 

Ils ont clairement pas les épaules pour gérer autant de chose...Parfois j'imagine ce jeux sous la direction de riot ou autre....

Message 21 sur 37 (496 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★★★★ Newbie

Même soucis de mon côté ... Et comme toi, j'ai réinstallé, réparé, changer de compte pour test, vérifié mes pilotes, redémarré ma box et j'ai cherché une solution mais rien !

 

Obligé d'attendre un réponse de ea qui met son temps ... J'espère qu'il y a réellement des Dev sur le bug car franchement déjà qu'on supporte des serveurs en mousse depuis le début du jeu si en plus même lancer le jeu devient compliqué ça devient nimp ^^

Message 22 sur 37 (476 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★ Apprentice

Oui période compliqué...... 8eme jours problème toujours d'actualité. J'avoue que si le problème ce règle pour la prochaine MAJ ......... C'est mieux que rien mais voilà l'attente quoi ....

 

Franchement un jeux plein de potentiel et un gameplay quand même super amusant, ce serait triste de le voir mourir si jeune. 

Message 23 sur 37 (468 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★ Apprentice

Sinon ca avance coté résolution du problème ?

Message 24 sur 37 (400 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

[ modifié ]
★★★★★ Novice

personnellement  l ecran noir n est plus présent .

certes le 1er matchmaking est lonnnnnnnnnnnnnng mais c est pas mal .

 

 

edit : en fin de compte problème toujours présent  . a la 1ere co écran noir de 5min avec une hausse de l utilisation de ma mémoire . arf j y ai cru

Message 25 sur 37 (391 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★ Apprentice

Problème qui persiste de mon coté.

Message 26 sur 37 (364 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★★ Newbie

Toujours pas résolu le 12/07...

Message 27 sur 37 (301 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

[ modifié ]
★ Apprentice

Ca arrive ce patch ou ca fait mumuse avec le hue/sat pour vendre des recolor à 12€ ?

Message 28 sur 37 (264 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★ Apprentice

J'ai reco aujourd'hui problème toujours d'actus à ce que je vois. Je pense qu'on peut toujours l'attendre le patch Standard smile. La pente est douce mais la chute semble sure ......

Message 29 sur 37 (224 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★ Apprentice

Quand on voit l'échec (encore) du lancement de l'évènement, c'est a se demander si les compétences a régler, plus qu'a créer des problème, sont de rigueur dans cette boite. 

Et ca ne s'arrangera pas avec le temps, vu la qualité du noyau du jeu.

Message 30 sur 37 (218 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion