Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

par polkyyyy
Répondre

Message original

Ecran Noir suite a la mis à jour

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Suite à la mise jour hier, impossible de jouer.

Le jeux ce lance => Ecran principal je clique sur continuer => Puis écran noir avec chargement qui tourne dans le vide (CF printscreen)

J'ai redémarrer mon PC / Reinstaller le jeux / Changer de serveur / Vides mes caches (sait on jamais) et toujours rien.

Quelqu'un à une idée??

 

A Chaque patch son lot de BUG et du coup sorti de patch = quelques jours voir semaines sans pouvoir jouer,pour certaines personnes, c'est usant quand même ..

Message 1 sur 37 (1 025 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★ Apprentice

pareil pour moi, impossible de joindre un serveur et ecran noir

Message 2 sur 37 (1 006 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★ Apprentice

Perso je peux finalement jouer MAIS : je dois laisser tourner l'écran noir 10 - 15 min, puis le jeux me déconnecte avec un code: pin comme erreur (cf pièce jointe), et la quand je me reconnecte çà marche. Mais du coup c'est 15 à 20 minute pour pouvoir jouer quoi ... J'ai déjà presque tout essayer, en tout cas tout ce qui est indiqué ici : https://help.ea.com/en/help/faq/connection-troubleshooting-basic/ , + des manip sur mon pc, pour l'instant rien n'y fait

Message 3 sur 37 (935 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★ Apprentice

3ème jour consécutif, énième Désinstallation => Retéléchargement => Réinstallation (Oui par ce que ça va 2 minute de devoir attendre 20 min pour jouer, avec des decos en pleine partie qui plus est), toujours rien. Aucun retour, aucun mot de EA ou Respawn nul part ?? Twitter?? N’importe ou?? Juste pour dire que le problème est pris en compte et qu'il travail dessus??

 

Je me rend sur le Forum anglais pas mieux https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Infinite-black-loading-screen/m-p/10475880#M124726 , la seule solution proposer : un diagnostic driver (dxdiag) à leur envoyer. Je peux comprendre l’intérêt de ces donnés mais si il faut les diagnostiques de TOUTES les personnes, et pour CHAQUE problème, le Tunnel risque d'être long avant d'en voir le bout.

 

Voilà pour tout ceux qui ont ce problème d'écran noir, si quelqu'un à trouvé un astuce, un glitch ou je ne sais quoi, qu'il n'hésite pas a le partager ça serait cool.

 

Message 4 sur 37 (902 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★★★★ Novice

personne pour nous apporter une aide ?

c est difficile de jouer comme cela >.<

Message 5 sur 37 (900 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

Community Manager

Bonjour,

Il semblerait que ce problème d'écran noir peut être résolu en utilisant l'outil Vérificateur des fichiers système de Microsoft. Cela a fonctionné pour quelques utilisateurs sur les forums anglais.

En plus de cela il est aussi recommandé d'utiliser la fonction réparer du jeu sur Origin/EA Desktop.

J'espère que ça pourra vous aider.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 37 (879 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★ Novice

Bonsoir j'ai le même souci depuis hier soir . 

Message 7 sur 37 (859 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★ Novice

Bonsoir à tous ,

 

J'ai fais un sfc /scannow sur le CMD en tant qu'administrateur et ça remarche pour moi 

 

Cdt 

Message 8 sur 37 (841 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★★★★ Novice

-réparer du jeu sur Origin/EA Desktop.   fait . RAS

-utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système de Microsoft. RAS

 

le défaut est toujours présent ><"

Message 9 sur 37 (829 visites)

Re: Ecran Noir suite a la mis à jour

★★★ Newbie

Problème toujours présent, depuis la mise à jour impossible de me connecter

Message 10 sur 37 (822 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion