Re: Échec de la connexion

par Henalexandre
Répondre

Message original

Échec de la connexion

★ Novice

Impossible d’accéder à mon compte origin. A chaque fois que je clique sur "Connexion" ce message apparaît.

Tout ce qu'il y a ici " https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/ " , je l'ai déjà fait.

Help :'(

Message 1 sur 8 (732 visites)

Re: Échec de la connexion

Lorsque vous ouvrez Origin vous n'avez pas de fenêtre qui vous demande de saisir vos identifiants ou vous vous connectez en cliquant sur le bouton Connecter que l'on voit sur votre capture écran ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (715 visites)

Re: Échec de la connexion

EA Staff

Bonjour @OuvalOuakj,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis que vous avez posté votre message mais avez-vous finalement réussi à vous connecter ? 

 

Si vous rencontrez encore des difficultés de connexion, n'hésitez pas à répondre aux questions de Henalexandre.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (677 visites)

Re: Échec de la connexion

★ Novice

Bonjour je suis sincèrement désolé de n'avoir pas vu votre réponse, mais quand je clique sur "connexion" je met mes identifiants (mail - mdp) et ça me remet sur cette page avec le même "pop-up"   

Message 4 sur 8 (659 visites)

Re: Échec de la connexion

★ Novice
Message 5 sur 8 (658 visites)

Re: Échec de la connexion

Vous pouvez essayer de réinstaller Origin ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (641 visites)

Re: Échec de la connexion

★ Novice

Déjà tenté plusieurs fois. Autre chose, je peux me connecter avec le compte d'un ami ici mais pas sur le mien, c'est mon compte qui doit avoir un problème mais je ne sais pas lequel

Message 7 sur 8 (625 visites)

Re: Échec de la connexion

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (604 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion