Échec de chargement fifa 18

par Youss07
Répondre

Message original

Échec de chargement fifa 18

[ modifié ]
★★ Novice
Bonjour, alors que j'essaye de me connecter à Fifa sa m'affiche sur l'écran : Échec du chargement de Paramètres perso 1.

Notamment, j'ai déjà essayer de supprimer les donnés sauvegarder mais rien ne change...

Que faire s'il vous plaît ?
Message 1 sur 19 (5 106 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

★★★★★ Newbie
Meme moi ca me fait ca sa pete les * mon gars ea sport c’est des incapable ces cln
Message 2 sur 19 (5 021 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

[ modifié ]
★★★ Novice

Yo j'ai trouver une solution perso, pour ça connecter vous avec votre Profil principal vérifier bien d'avoir les données sauvegarder avec votre Profil principal ensuite toujours avec ce Profil, créer un compte inviter, lancer Fifa 18 et aller dans le menu. Une fois dans le menu aller dans "Personnaliser", "Profil" et "Gestionnaire de profil". Dans le gestionnaire on peut alors voir son Profil inviter, aller dessus appuyer sur "A" et "Changer de profil" en bas de l'écran, sélectionner alors votre Profil principal et quitter le gestionnaire sans toucher autre chose. Une fois fait aller dans supprimer et supprimer "Paramètre perso 1". Normalement le jeu remarche de nouveaux, c'est le cas pour moi en tout cas pour le moment !

Bon jeu !

Message 3 sur 19 (5 017 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

★★ Novice
J'ai trouver une solution gars, tu réinitialise ta xbox totalement. Tu re-installé tout ça devrait marcher
Message 4 sur 19 (4 993 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

★ Novice

j'ai le même problème qu toi depuis mercredi. As tu trouver une solution?

Message 5 sur 19 (4 968 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

★★★ Newbie
Tu m'as sauver la vie MON frere
Message 6 sur 19 (4 928 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

★★★ Newbie
Mais on va tout perde les donner des autres jeux sur la console si on fait réinitialiser la xbox one
Message 7 sur 19 (4 830 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

★★★ Newbie
Pour Ma part ça fonctionne pas... que faire ?
Message 8 sur 19 (4 755 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

★★★ Newbie
Merci super sa marche !!
Message 9 sur 19 (4 741 visites)

Re: Échec de chargement fifa 18

★★★ Newbie
Merci bien mec tu me sauves
Message 10 sur 19 (4 548 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA