ERREUR DE SYNCHRONISATION DES DONNÉES DE STOCKAGE CLOUD Fifa 17

par MrPhexi
Répondre

Message original

ERREUR DE SYNCHRONISATION DES DONNÉES DE STOCKAGE CLOUD Fifa 17

★★★★★ Novice

Bonjour , Alors voilà mon problème , Quand j'essaye de lancer Fifa 17 Il me montre un message qui et " Erreur de synchronisation des données de stockage cloud" Je ne sais vaiment pas pourquoi je reçois ce message à chaque fois que je veux lancer Fifa 17 , D'ou coup impossible de lancer Fifa 17 , J'ai fait quelque rechercher , Les gens disait qu'il fallait réinstaller origin et le jeu , J'ai donc fait la manipe aucuns résultat donc si quelqu'un aurait une solution je suis preneur Merci .

Message 1 sur 4 (1 963 visites)

Re: ERREUR DE SYNCHRONISATION DES DONNÉES DE STOCKAGE CLOUD Fifa 17

Community Manager (retired)

Bonjour @MrPhexi Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il est possible que les données sauvegardées sur votre Cloud soient corrompues. Pour remédier à cela, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

 

- Supprimez les données locales en supprimant le dossier FIFA 17 dans Documents et désactiver les sauvegardes sur le Cloud.

- Réparez le jeu.

- Lancez le jeu et faites quelques matchs pour créer une nouvelle sauvegarde

- Quand le jeu marche, vous pouvez réactiver les sauvegardes Cloud et choisir de télécharger les données locales pour écraser les sauvegardes Cloud corrompues.

 

Vous ne perdrez aucun joueur de votre FUT. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 906 visites)

Re: ERREUR DE SYNCHRONISATION DES DONNÉES DE STOCKAGE CLOUD Fifa 17

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour a tous!

je me présente #superbs13

 

Enfaite mon problèmes c'est que quand je vient d'installer #FIFA17DEMO

 

je veut bien jouer mais le problèmes dans tout sa, c'est que quand je fait " JOUER "

 

eh bah..... sa ne marche pas je ressaye plusieurs fois mais aucun changements?

 

J'ai même éteins le PC mais rien a changer?

 

Je suis plutôt déçus car j'ai mis plutôt environ 3h et demie a le télécharger !

 

c'est plutôt énervant ! donc voila je voulais simplement vous dire " Pourquoi sa ne marche pas quand je fait " jouer " a #FIFA17DEMO "

 

 

Merci de me répondre sa me ferait plaisir = )   

 

 

P.S: Pour info j'ai installer le jeu *à partir d'un site dont je ne mentionnerai plus le nom*

Message 3 sur 4 (1 897 visites)

Re: ERREUR DE SYNCHRONISATION DES DONNÉES DE STOCKAGE CLOUD Fifa 17

@superbs13

Par rapport à la précision que vous avez apporté à la fin, on est d'accord que vous avez installé le jeu via Origin ? Non parce que le logiciel que vous citez n'a absolument rien à voir avec le jeu normalement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (1 883 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion