Re: EA qui ne veut pas ouvrir les sims4

par Henalexandre
Répondre

Message original

EA qui ne veut pas ouvrir les sims4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que mon jeu refuse de se lancer. On pourrait comparer cela à une voiture qui peine à démarrer lorsque l'on tourne la clé. En effet, lorsque je clique sur "Jouer" via EA, l'interface EA se ferme pour, en temps normal, laisser place au lancement du jeu. Cependant, depuis quelques jours, dès que j'effectue cette simple manipulation, le jeu ne se lance pas, et je suis renvoyé directement sur l'application EA.

Au début, en insistant un peu, au bout du troisième essai, le jeu finissait par se lancer. La dernière fois que j'ai réussi à ouvrir le jeu, c'était hier, mais je ne sais pas trop par quel coup de chance. Désormais, peu importe combien de fois je répète la manœuvre, rien ne se passe.

Bien entendu, avant de créer ce sujet, j'ai effectué plusieurs recherches et tenté diverses solutions, mais aucune n'a fonctionné.

Voici ce que j'ai essayé :

• Vider le cache
  • Réparer le jeu
  • Désinstaller puis réinstaller EA ainsi que Les Sims 4
  • Retirer tous les mods
  • Vérifier les mises à jour de mon ordinateur, du jeu et d'EA
  • Redémarrer l'ordinateur
  • Pleurer

Malheureusement, aucune de ces tentatives n'a résolu le problème. C'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant qu'il existe une solution à ce problème, et que celui-ci puisse être résolu en suivant des étapes précises.

Message 1 sur 2 (95 visites)

Re: EA qui ne veut pas ouvrir les sims4

Bonjour,

Vous avez vérifié que votre antivirus ne bloque pas le lancement en ajoutant le jeu et l'EA App à sa liste des exceptions ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (64 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion