EA app ne se lance pas après la connexion

par lekiller3835
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA app ne se lance pas après la connexion

★★★★ Novice

Bonjour,

J'ai un problème concernant l'ea app (je suis sous pc avec windows 10).

 

En effet après avoir désinstaller minutieusement origin (avec iobit unistaller), je voulais passer à l'Ea app, donc je l'installe, je me connecte et là rien ne se passe.

Et à chaque fois c'est la même, j'ai la petite icône de l'application dans ma barre des tâche (en bas a droite vers le son est l'heure) qui s'affiche et qui s'enlève direct après.

 

Vous vous doutez bien que j'ai regarder n'importe quelle solution sur tous les topics et sites possible (vider le cache, désinstaller, réinstaller etc ect...) mais il n'y à pas de topics qui parle de mon problème, de plus je n'ai littéralement aucun message d'erreur ou quoi que ça soit. J'ai vraiment tout essayer ce que je pouvais...j'ai donc contacter le service client par téléphone qui n'a servis a rien a part me dire que c'tait un problème "connu et que je n'étais pas le seul", pour me rassurer et que "leur expert travailler dessus et que ça serais vite résolu". Mais je n'ai vu aucun topic sur ce problème en particulier, alors j'aimerais bien savoir ce qu'il en est, et, si quelqu'un à une solution ça serais cool, car quand origin vas disparaître je pourrais plus jouer a rien.

 

J'ai l'impression qu'il s'agit peut être d'un problème d'incompatibilité, mais je sais pas trop quoi faire...en tout cas...HELP !!!!!! 

 

Merci a tous d'avance.

Message 1 sur 51 (20 850 visites)

Solution acceptée

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

★★★★ Novice

Essaye quelque chose qui peut marcher pour toi. Si ton profil de ton pc comporte un caractère spécial (du genre un -é ou un -è ou un $ etc. etc.) bah essaye d'aller dans

"date et heures - langues - administration- modifier paramètres régionaux et coche la case Bêta: utiliser le format unicode utf8.... désinstalle l'application et télécharge la avec une version en .msi que tu trouve sur d'autre forum ici et après redémarre ton pc.

 

 

 

Pour moi ça a marché du coup, mais comment te dire que si à cause d'un caractère spécial dans ton pseudo utilisateur de ton pc une application ne peux pas fonctionner....ça montre que c'est vraiment coder avec le ***…

Parce que ça n'a rien mais vraiment rien à voir quoi...enfin bon....c'est grave quoi

Voir le sujet

Message 7 sur 51 (20 732 visites)

Toutes les réponses

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

Bonjour,

Je pense que le problème que le conseiller évoquait était un souci qui empêchait les bibliothèques de jeux de se charger, ça ne devrait pas avoir de lien avec votre souci.

 

Concernant votre problème justement, est-ce que vous avez tenté d'ajouter le jeu à la liste des exceptions de votre antivirus dans un premier temps ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 51 (20 828 visites)

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas d'un jeu mais de l'EA app qui ne fonctionne pas, et concernant l'antivirus, il s'agis de windows denfender ou de iobit advanced system care

Message 3 sur 51 (20 799 visites)

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

Oui autant pour moi, c'est l'EA App qu'il faudrait tester d'ajouter à la liste des exceptions.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 51 (20 793 visites)

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

★★★★ Novice

Je l'ai autorisée dans le par feu, dans Windows defender, partout ou cela étais possible, j'ai même reboot mon pc et réinstaller Windows cela ne marche toujours pas (je suis sous Windows 10 famille)...je suis à court de solutions là….

Message 5 sur 51 (20 766 visites)

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

★★ Novice

J'ai exactement le même soucis j'ai fais les mêmes manipulation et j'ai toujours les mêmes bugs.

Message 6 sur 51 (20 750 visites)

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

★★★★ Novice

Essaye quelque chose qui peut marcher pour toi. Si ton profil de ton pc comporte un caractère spécial (du genre un -é ou un -è ou un $ etc. etc.) bah essaye d'aller dans

"date et heures - langues - administration- modifier paramètres régionaux et coche la case Bêta: utiliser le format unicode utf8.... désinstalle l'application et télécharge la avec une version en .msi que tu trouve sur d'autre forum ici et après redémarre ton pc.

 

 

 

Pour moi ça a marché du coup, mais comment te dire que si à cause d'un caractère spécial dans ton pseudo utilisateur de ton pc une application ne peux pas fonctionner....ça montre que c'est vraiment coder avec le ***…

Parce que ça n'a rien mais vraiment rien à voir quoi...enfin bon....c'est grave quoi

Message 7 sur 51 (20 733 visites)

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

★★★ Newbie

Salut ! J'ai exactement le même problème et aucune solution..

 

Quelqu'un a du nouveau ?

Message 8 sur 51 (20 709 visites)

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

★★★ Newbie

je viens de faire le processus expliquer dans le message précédent, cela fonctionne pour moi

 

Message 9 sur 51 (20 694 visites)

Re: EA app ne se lance pas après la connexion

★★ Novice

ça fonctionne parfaitement merci encore!

Message 10 sur 51 (20 647 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion