EA app ne s'ouvre pas

par tsagada91
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA app ne s'ouvre pas

★★★ Apprentice

Bonsoir,

En essayant d'ouvrir l'EA App je reçois un message d'erreur (voir ci-dessous). Si je clique sur "redémarrer l'application" le message se ferme et l'appli ne se réouvre pas. J'ai redémarré mon PC mais ça ne change rien. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Devil

Merci d'avance

message d'erreur.png

Message 1 sur 15 (3 621 visites)

Solution acceptée

Re: EA app ne s'ouvre pas

★★ Guide
@tsagada91
Malheureusement, je ne vois pas d'autre solution que de désinstaller puis réinstaller EA App...

Voir le sujet

Message 4 sur 15 (3 563 visites)

Toutes les réponses

★★ Guide

Bonjour @tsagada91 

Est-ce que tu as accès aux trois onglets en haut à gauche pour pouvoir lancer une réparation de l'application ?

Message 2 sur 15 (3 592 visites)

★★★ Apprentice

Bonjour @Parthenia_Galen !

Non, je n'ai accès à rien. Je clique sur l'icône EA du bureau, l'appli commence son chargement mais le message ci-dessus arrive directement sans que je puisse entrer dans l'app. C'est vraiment bizarre car j'ai pu jouer plus tôt dans la journée d'hier sans problème, même après avoir acheté et téléchargé les deux derniers kits.

Message 3 sur 15 (3 571 visites)

★★ Guide
@tsagada91
Malheureusement, je ne vois pas d'autre solution que de désinstaller puis réinstaller EA App...
Message 4 sur 15 (3 564 visites)

★★★ Apprentice

@Parthenia_Galen 

C'est bien ce que je pensais... Devil

Il n'y a aucun risque pour mes saves et fichiers SIMS 4 ou me conseilles-tu tout de même de faire des copies ? En tout cas merci pour tes réponses !

Message 5 sur 15 (3 563 visites)

★★ Guide
@tsagada91

Non, tes fichiers Sims 4 ne craignent rien, mais par précaution tu peux copier-coller les dossiers Saves et Tray sur le bureau.
Message 6 sur 15 (3 549 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, J'ai presque le même probléme EA ne s'ouvre pas, reste charger quelques secondes, et puis plus rien, mes moi je n'ai pas de message d'erreur, et pour couronner le tous je ne peux pas désinstaller l'application EA, sa fais la même chose, j'ai redemaré l'ordinateur, fait les mises à jours .. je ne sais pas comment faire Devil

Message 7 sur 15 (3 444 visites)

★★★ Newbie

J'ai le même problème depuis ce matin

Message 8 sur 15 (3 435 visites)

★★★ Apprentice

Bonsoir ici !

J'ai peut-être accepté la solution un peu vite, finalement Disappointed ... J'ai désinstallé/réinstallé EA app comme suggéré ci-dessus, ça a fonctionné sur l'instant mais aujourd'hui en rallumant mon PC je découvre que le problème est revenu ! Impossible d'accéder à l'app. J'imagine que si je désinstalle/réinstalle ça refonctionnera mais pour combien de temps ? 

Message 9 sur 15 (3 400 visites)

[ modifié ]
★★ Guide

@830e7b86c263ab30@josephalili

Est-ce que vous avez essayé de vider le cache et de réparer EA App ?
Vous jouez sur quelle plateforme (pc, mac, ps ...) ?

Message 10 sur 15 (3 384 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion