avril
Bonsoir,
En essayant d'ouvrir l'EA App je reçois un message d'erreur (voir ci-dessous). Si je clique sur "redémarrer l'application" le message se ferme et l'appli ne se réouvre pas. J'ai redémarré mon PC mais ça ne change rien. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
avril
avril
Bonjour @tsagada91
Est-ce que tu as accès aux trois onglets en haut à gauche pour pouvoir lancer une réparation de l'application ?
avril
Bonjour @Parthenia_Galen !
Non, je n'ai accès à rien. Je clique sur l'icône EA du bureau, l'appli commence son chargement mais le message ci-dessus arrive directement sans que je puisse entrer dans l'app. C'est vraiment bizarre car j'ai pu jouer plus tôt dans la journée d'hier sans problème, même après avoir acheté et téléchargé les deux derniers kits.
avril
avril
C'est bien ce que je pensais...
Il n'y a aucun risque pour mes saves et fichiers SIMS 4 ou me conseilles-tu tout de même de faire des copies ? En tout cas merci pour tes réponses !
avril
avril
Bonjour, J'ai presque le même probléme EA ne s'ouvre pas, reste charger quelques secondes, et puis plus rien, mes moi je n'ai pas de message d'erreur, et pour couronner le tous je ne peux pas désinstaller l'application EA, sa fais la même chose, j'ai redemaré l'ordinateur, fait les mises à jours .. je ne sais pas comment faire
avril
J'ai le même problème depuis ce matin
avril
Bonsoir ici !
J'ai peut-être accepté la solution un peu vite, finalement ... J'ai désinstallé/réinstallé EA app comme suggéré ci-dessus, ça a fonctionné sur l'instant mais aujourd'hui en rallumant mon PC je découvre que le problème est revenu ! Impossible d'accéder à l'app. J'imagine que si je désinstalle/réinstalle ça refonctionnera mais pour combien de temps ?
avril dernière modification avril
@830e7b86c263ab30@josephalili
Est-ce que vous avez essayé de vider le cache et de réparer EA App ?
Vous jouez sur quelle plateforme (pc, mac, ps ...) ?
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion