E-mail de confirmation non-recu

par LikewaterQc
Répondre

Message original

Solution approuvée

E-mail de confirmation non-recu

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai acheter l'abonnement Origin access(1ans) mais je n'est jamais recu le e-mail de confirmation ou le status , cela fait 3 heures.

Message 1 sur 3 (167 visites)

Solution acceptée

Re: E-mail de confirmation non-recu

Est-ce que votre commande est notée comme Terminée ou En cours de traitement dans votre historique de commandes ? Si elle est en cours de traitement, cela peut prendre jusqu'à 48h, contactez le service client au bout de se délai si il n'y a aucune avancée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (150 visites)

Toutes les réponses

Re: E-mail de confirmation non-recu

Est-ce que votre commande est notée comme Terminée ou En cours de traitement dans votre historique de commandes ? Si elle est en cours de traitement, cela peut prendre jusqu'à 48h, contactez le service client au bout de se délai si il n'y a aucune avancée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (151 visites)

Re: E-mail de confirmation non-recu

★★★ Newbie
Salut Henalexandre , tout est regler j'ai eu mon e-mail ce matin , merci de m'avoir répondu quand meme! A+ ( cetait en cour de traitement )
Message 3 sur 3 (140 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion