Dx12 Battlefront2 (fr)

par nougat354
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dx12 Battlefront2 (fr)

★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec Dx12 et Battlefront II,

 

Je lai réinstallé ce jeu car je voulais rejouer, mais le jeu ce lance affiche lecran de chargement et, rien, j'ai d'abord pensé que c’était les vieux fichiers de configuration du jeux dans mes documents, alors, je les supprimées, et sa à marché, je peut toujours jouer, mais plus en activant Dx12.

 

J'ai regardé dxdiag, dism, sfc, vérifier si la carte graphique était à jour.

 

J'ai contacté le support, on mas conseiller de supprimer totalement mes pilotes graphiques, d'uttiliser ccleaner, DISM, sfc,

 

Mais rien, sa n'as pas résolu mon problème.

 

Je voulais éviter de poster, en continuant par chat, mais il me propose qu'on m'apelle, et malheureusement je suis muet...

 

 Bon jeu ! ♪(^-^)/

 

Nouga,

Message 1 sur 8 (621 visites)

Solution acceptée

Re: Dx12 Battlefront2 (fr)

★★★★ Novice

Finalement, sa marche, j'ai encore tout supprimer du pilote graphique, ccleaner pour le registre,

Et j'ai réinstaller BF-II, peut être que ct le jeu qui était corrompu, vas savoir.

 

Je ne sais pas d’où était le problème, mais contrairement à ce que tu mas dit, ya pas de bug avec dx-12 de mon côté au final.

 

Merci quand même (^-^)/

 

Bonne continuation !

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (545 visites)

Toutes les réponses

Re: Dx12 Battlefront2 (fr)

EA Staff

Bonjour @nougat354,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Star Wars Battlefront II" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (614 visites)

Re: Dx12 Battlefront2 (fr)

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 3 sur 8 (597 visites)

Re: Dx12 Battlefront2 (fr)

★★★★ Novice

Pas de soucis, j'ai rééditer .txt

 

Je n'avais pas ce soucis avant, je jouait en Dx12.

 

Comme le jeu ne fais pas d'erreur et ne fais rien, je n'ai pas de .dump à fournir :/

 

Depuis je ne peut jouer que en Dx11 :/

 

Bien sur je suis déjà passer par la case réparation.

et de supprimer les .exe et le dossier Patch du jeu, dxdiag, chkdisk supprimer les pilotes graphiques, supprimer .net et le réinstaller, ccleaner, DISM ...

 

Là en ce moment j'ai supprimé totalement le jeu, et je le re-télécharge.

 

-

 

D'accord, donc y'en as qui sait la version du pilote graphique qui marche en Dx12 ? (gtx 1080ti 11g)

Message 4 sur 8 (558 visites)

Re: Dx12 Battlefront2 (fr)

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 5 sur 8 (552 visites)

Re: Dx12 Battlefront2 (fr)

★★★★ Novice

Finalement, sa marche, j'ai encore tout supprimer du pilote graphique, ccleaner pour le registre,

Et j'ai réinstaller BF-II, peut être que ct le jeu qui était corrompu, vas savoir.

 

Je ne sais pas d’où était le problème, mais contrairement à ce que tu mas dit, ya pas de bug avec dx-12 de mon côté au final.

 

Merci quand même (^-^)/

 

Bonne continuation !

Message 6 sur 8 (546 visites)

Re: Dx12 Battlefront2 (fr)

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 7 sur 8 (537 visites)

Re: Dx12 Battlefront2 (fr)

EA Staff

@nougat354 Contente de lire que votre souci est maintenant résolu et que vous pouvez profiter pleinement de votre jeu. :eahigh_file:

 

Merci à Sgt_FR_Bidochon d'avoir pris le temps de vous aider. Large smile

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (521 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion