Dragon Age Origins n'est pas en français

par Djieya
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age Origins n'est pas en français

★★ Novice

Bonjour

 

Il y a longtemps certes, j'ai acheté le jeu Dragon Age Origins et il n'était précisé nulle part que celui-ci n'était pas en français.

ça fait un mois que j'envoie des mail dans le vide pour contacter l'assistance EA afin d'obtenir la version française ou du moins obtenir des sous-titres en vf.

Mais jusque là rien et ça devient pesant.

Quelqu'un a une solution ?

J'ai tenté de téléphoner aussi mais j'ai patienté une demie heure sans succès. Et d'une manière générale je n'ai pas d'horaires qui me permettent de tenter l'aventure encore une fois.

Message 1 sur 11 (7 883 visites)

Solution acceptée

Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★★ Apprentice

Afin d'aider tous les utilisateurs à régler ce petit souci (et pour éviter de devoir mp tout le monde XD) voici la solution :

Il suffit de visiter ce site http://www.patch-fr.com/liste-patchs-fr/d/931-dragon-age-origins et de télécharger le patch. 

 

Double cliquer sur l'exécutable que ça va vous récupérer, cibler le dossier d'installation du jeu et laisser faire. Lorsque vous lancerez votre jeu, il aura été traduit (au besoin, vérifier les options au cas où ça ne se soit pas fait automatiquement). C'est une solution que j'ai utilisée moi-même.

Voir le sujet

Message 4 sur 11 (8 206 visites)

Toutes les réponses

Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★★ Apprentice

Je t'ai envoyé la solution en mp Standard smile

Message 2 sur 11 (7 836 visites)

Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★★ Novice

Salut !

 

J'ai aussi ce problème, je veux bien la solution en mp svp !

 

Merci Standard smile

Message 3 sur 11 (7 832 visites)

Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★★ Apprentice

Afin d'aider tous les utilisateurs à régler ce petit souci (et pour éviter de devoir mp tout le monde XD) voici la solution :

Il suffit de visiter ce site http://www.patch-fr.com/liste-patchs-fr/d/931-dragon-age-origins et de télécharger le patch. 

 

Double cliquer sur l'exécutable que ça va vous récupérer, cibler le dossier d'installation du jeu et laisser faire. Lorsque vous lancerez votre jeu, il aura été traduit (au besoin, vérifier les options au cas où ça ne se soit pas fait automatiquement). C'est une solution que j'ai utilisée moi-même.

Message 4 sur 11 (8 207 visites)

Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci !

 

J'ai trouvé quelque chose d'identique pour l'Ultimate edition, je vous mets le lien : http://traductionjeux.com/Dragon-Age-Origins-Ultimate-Edition-patch-fr.html

 

Je suis en train de DL, je test et je vous confirme.

Message 5 sur 11 (7 827 visites)

Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★★ Novice

Bon je confirme que ca fonctionne Standard smile

Message 6 sur 11 (7 819 visites)

Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★ Novice

Idem pour moi. Problème résolu ! Standard smile

Message 7 sur 11 (7 810 visites)

Re: Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★ Novice

Bonjour,

 Ton lien met erreur 404, bon 2019 un peu tard...

Message 8 sur 11 (4 454 visites)

Re: Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★ Novice

pareillement s'il est possible d'avoir un patch en français sur les extensions même pour les sous-titres ce serait vraiment cool !!! de remettre un lien neuf ^^

Message 9 sur 11 (4 395 visites)

Re: Re : Dragon Age Origins n'est pas en français

★★★ Newbie

Même chose erreur 404, est-il possible d'avoir un lien a a jour 2020 ??? Merci Standard smile

Message 10 sur 11 (4 095 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion