Re: Double dépense cristaux

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Double dépense cristaux

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Ce soir j'ai eu double peine suite à un problème de connectivité : dépense de cristaux pour refresh mon arène alors que j'ai gagné ma bataille précédente mais non validée à cause d'un bug et lors du refresh, j'ai été prélevé deux fois des cristaux.

 

Suite à un ticket au support, ils m'indiquent que c'est un bug à remonter sur ce forum ... Pourriez-vous me rembourser les cristaux correspondants?

Message 1 sur 2 (278 visites)

Re: Double dépense cristaux

EA Staff

Bonjour @IIrandII,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas vous rembourser les cristaux prélevés en trop.

 

Pour le moment, il n'y a pas eu de retour sur ce genre de bug mais peut-être que d'autres joueurs ont rencontré le même souci que vous et le signaleront également dans cette conversation.

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (263 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion