Re: Dlc facturé 2 fois

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dlc facturé 2 fois

★ Novice

Bonjour,

J’ai il y a quelques jours acheté 3 dlc des sims avec votre offre proposant une réduction. J’ai ensuite payé et reçu un message disant que mon achat n’a pas pu être effectué. J’ai donc repris les 2 premiers DLC sauf un, que j’ai changé après réflexion, mon paiement a pu être effectué et j’ai pu y jouer. En lançant le jeu je me suis rendu compte que j’avais un dlc en trop celui de mon première achat que j’avais entre temps changé, je me suis donc retrouvé à avoir payé 2 fois 2 même DLC. J’aimerais donc savoir si je pouvais être remboursé de mon première ou deuxième achat en sachant que les DLC que j’avais échangé était les moins cher de l’offre.

Message 1 sur 7 (464 visites)

Solution acceptée

Re: Dlc facturé 2 fois

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (435 visites)

Toutes les réponses

Re: Dlc facturé 2 fois

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (436 visites)

Re: Dlc facturé 2 fois

★ Novice
@Henalexandre Bonjour, merci pour l’aide mais je ne trouve pas le service client elle est que téléphonique ?
Ou existe-t-elle par mail ?
Message 3 sur 7 (424 visites)

Re: Dlc facturé 2 fois

C'est fermé aujourd'hui c'est pour ça. Quand vous réessayerai à partir de demain vous aurez d'autres moyens de contact comme le tchat.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (418 visites)

Re: Dlc facturé 2 fois

★ Novice
@Henalexandre Ok,merci beaucoup
Message 5 sur 7 (411 visites)

Re: Dlc facturé 2 fois

★★★ Newbie
@Henalexandre J'ai acheté les sims medieval en CD mais quand j'ai ouvert la boite il manqué le code d'installation pour le jeux j'ai demandé au vendeur de me donner le code il ne veut pas { excuser moi pour les fautes ] es que vous pourriez m'aidez s'il vous plait sans le code je ne peut jouer
Message 6 sur 7 (306 visites)

Re: Dlc facturé 2 fois

@xpief3p770oj C'est la responsabilité du vendeur, à part vous conseiller de retourner auprès d'eux, on ne pourra pas faire grand chose d'autre malheureusement.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion