Dissocier compte psn et origin

par iLyynk
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dissocier compte psn et origin

★★★ Newbie

Bonjour, je ne suis pas sur d'être sur le bon topic, mais je n'ai pas trouvé de lieu plus adapté, voilà j'imagine ne pas être le seul avec un problème de ce genre et je m'en excuse si ça vous embête d'y répondre plusieurs fois, la n'est pas mon intention ^^. Je viens donc de télécharger Apex Legends sur ma ps4, et au moment de me connecter, j'ai malencontreusement lier le mauvais compte origin avec ma console... erreur débile en effet... mais donc je vous contacte pour essayer de savoir comment faire pour dissocier mon compte et en associer un autre étant donné que je n'ai pas trouvé le moyen via votre site ou la page de mon compte ^^.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, je vous souhaite une agréable fin/début de journée

Message 1 sur 2 (647 visites)

Solution acceptée

Re: Dissocier compte psn et origin

Bonjour,

Vous trouverez plus de détails sur la procédure à suivre pour délier des comptes sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (641 visites)

Toutes les réponses

Re: Dissocier compte psn et origin

Bonjour,

Vous trouverez plus de détails sur la procédure à suivre pour délier des comptes sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (642 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion