Disparition de sims jouable et de bébé

par Gabriel222015
Répondre

Message original

Disparition de sims jouable et de bébé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Mon identifiant joueur : [édité par le CM]

mon dossier incident : [édité par le CM]

Jeudi dernier j’ai créé un bébé et un troisième sims jouable. Pour chacun des personnages j’ai payé en simscash pour les obtenir. Le lendemain ces deux personnages avaient disparus. J’ai eu deux interlocuteurs par téléphone au numéro d’assistance hier et aujourd’hui. Le premier m’a envoyé une procédure que j’ai suivi à la lettre mais qui n’a pas résolu mon problème. Le second aujourd’hui après avoir contacté vos services techniques n’a pas pu trouver de solution. Si je veux recommencer mon histoire on me demande à nouveau de payer pour les deux personnages que je dois recréer (6 tickets supersims ou l’équivalent en simscash). Votre collègue de l’assistance téléphonique m’a indiqué que pour obtenir une compensation je devais en faire la demande sur ce forum. Je vous demande donc de créditer mon jeu des tickets supersims nécessaires ou de l’equivalent En simscash. Car il n’est pas acceptable que je paye deux’ fois à cause d’un bug dans votre jeu. J’attends donc une réponse favorable de votre part et surtout, comme je l’ai vu sur d’autres posts, que vous ne me renvoyez pas à nouveau vers l’assistance avec un message d’excuses standard puisque c’est eux qui me demandent de vous contacter ici !!! Merci. 

 

[édité par le CM] J'ai retiré certaines informations de votre message car celles-ci sont considérées comme des informations personnelles.

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 2 (269 visites)

Re: Disparition de sims jouable et de bébé

EA Staff

@Gabriel222015 Je suis désolée de lire ce qu'il vous arrive mais veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information sur votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc qu'aucune compensation ne peut être donnée si vous postez sur ce forum. 

 

Concernant les manipulations faites, pourriez-vous nous donner la liste de ces manipulations.


Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (240 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion