Re: Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer

par Zalkatt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer ult

★★ Novice

Bonsoir,

 

Comme souvent en ce moment il est impossible de créer un compte que ce soit via le site EA ou via le site Origin.

 

J'ai testé depuis mon pc en vidant le cache de mon navigateur, depuis un second navigateur, depuis mon tel en 4G au lieu de passer par mon wifi.

Rien n'y fait le même message d'erreur partout :

 

"Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer ultérieurement".

Message 1 sur 7 (1 888 visites)

Solution acceptée

Re: Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer

★★ Novice

Je viens de réessayer a l'instant via mon pc sans rien changer, çà à fonctionner.

Le soucis viens du site ou des serveurs, mais cà marche actuellement. Standard smile

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (1 807 visites)

Toutes les réponses

Re: Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer

★★ Novice

Toujours pareil ce matin.

Message 2 sur 7 (1 851 visites)

Re: Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer

Hero

Bonjour @Zalkatt ,

 

As-tu essayé avec une adresse e-mail Gmail ?

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 7 (1 845 visites)

Re: Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer

★★ Novice

Oui.

Message 4 sur 7 (1 836 visites)

Re: Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer

Hero

En passant uniquement par ton smartphone, l'erreur persiste ? Aucun VPN actif ?

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 7 (1 819 visites)

Re: Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer

★★ Novice

Oui via mon téléphone en 4G meme erreur, je n'utilise pas de vpn que ce soit sur mon pc ou via mon tel.

Message 6 sur 7 (1 808 visites)

Re: Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techniques. Veuillez réessayer

★★ Novice

Je viens de réessayer a l'instant via mon pc sans rien changer, çà à fonctionner.

Le soucis viens du site ou des serveurs, mais cà marche actuellement. Standard smile

Message 7 sur 7 (1 808 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion