Re : Desinstaller jeu

par grandpied
Répondre

Message original

Solution approuvée

Desinstaller jeu

★★★★★ Newbie

Je ne parviens pas à désinstaller le jeu les Sims3 de mon ordinateur. Via Origin, je n'ai que l'option "jouer". J'ai tenté de passer par le "i". Pas d'option desinstaller

Message 1 sur 7 (11 259 visites)

Solution acceptée

Re : Desinstaller jeu

Hero (Retired)

Bonjour @elobou,

 

Sur Mac il suffit généralement de déplacer l'icône du jeu dans la Corbeille puis vider la Corbeille. Vous pourrez vous assurer de la désinstallation en vérifiant qu'il n'y a plus l'application Les Sims 3 parmi les applications du Mac.

À noter qu'il existe également un programme de désinstallation dans Applications/Les Sims 3.

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (12 304 visites)

Toutes les réponses

Re : Desinstaller jeu

Bonjour,

 

Si vous faites un clic-droit sur la jaquette du jeu ne voyez vous pas le bouton "Désinstaller" ?

 

Sinon je vous invite à passer par le panneau de configuration, aller dans "Programmes et fonctionnalités" et dans la liste de désinstaller les Sims 3

 

 

Bonne journée.

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (11 251 visites)

Re : Desinstaller jeu

★★★★★ Newbie

Merci pour la réponse. Non en faisant un clic droit je n'ai pas cette fonctionnalité. Je n'ai pas non plus trouvé la partie "programmes et fonctionnalités". Peut être aurais-je du préciser que je suis sous Mac?

Message 3 sur 7 (11 246 visites)

Re : Desinstaller jeu

Hero (Retired)

Bonjour @elobou,

 

Sur Mac il suffit généralement de déplacer l'icône du jeu dans la Corbeille puis vider la Corbeille. Vous pourrez vous assurer de la désinstallation en vérifiant qu'il n'y a plus l'application Les Sims 3 parmi les applications du Mac.

À noter qu'il existe également un programme de désinstallation dans Applications/Les Sims 3.

Message 4 sur 7 (12 305 visites)

Re : Desinstaller jeu

★★★★★ Newbie

J'avais cherché mais je ne trouvais pas d'icone les sims. J'ai regardé de nouveau et j'ai fini par le trouver. Merci.

Message 5 sur 7 (11 235 visites)

Re: Re : Desinstaller jeu

★★★ Newbie

qu'est ce quel a jackette... je ne trouve pas comment desinstaller un jeu qui prend trop d'espace de stockage

Message 6 sur 7 (1 892 visites)

Re: Re : Desinstaller jeu

@thebrioche2000 La jaquette c'est la pochette, l'image de votre jeu qui apparait dans votre bibliothèque sur Origin.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (1 886 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion