Re: Désactiver HDR

par badmanxl1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Désactiver HDR

★★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai un problème avec Anthem. Le jeu active la fonction HDR alors que je la désactive sous Windows 10. Cela me bloque pour streamer ou faire des captures en jeu avec Geforce Experience.

Ma configuration : Intel i9 9900k, Nvidia Rtx 2080ti, 32gb, Jeu installé sur SSD, OS Windows 10 et derniers pilotes Nvidia installé.

 

Comment résoudre cela vu qu'il n'y pas HDR on ou off dans les options graphiques? Cordialement

Message 1 sur 4 (1 360 visites)

Solution acceptée

Re: Désactiver HDR

★★ Apprentice

Problème résolu depuis la mise à jour du 21/02/19, l'option HDR est "ENFIN" devenu activable/désactivable dans le menu. Les effets de lumière c'est sympa, mais pas au détriment de la perte de la colorimétrie.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 267 visites)

Toutes les réponses

Re: Désactiver HDR

Hero

Bonsoir,

 

Apparement le bug était présent sur la démo et ne semble pas résolu https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/ANTHEM-HDR-CAN-T-DISABLE-IT/td-p/7499668

 

Sur reddit, un joueur a posté une éventuelle solution https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/ar5b8b/psa_workaround_to_disable_hdr_on_nvidia_cards...

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (1 353 visites)

Re: Désactiver HDR

★★ Apprentice

Merci pour le retour rapide. J'avais vu cette solution sur Reddit.

Mais étrangement sur la démo, j'avais pas eu ce problème. Mais quand j'ai lancé le jeu hier, la première fois aucun soucis, superbes couleurs, tout au top, en Ultra à 80 fps.

Puis après avoir relancé le jeu, d'un coup Anthem s'est mis en mode HDR on avec des couleurs bien moins belles qu'auparavant. En cherchant pourquoi, j'ai vu que le jeu forçait le mode HDR.

EA / Bioware pourraient mettre une option à désactiver dans un prochain patch, ce serait plus simple que d'aller trifouiller dans les paramètres graphiques des pilotes.

Message 3 sur 4 (1 350 visites)

Re: Désactiver HDR

★★ Apprentice

Problème résolu depuis la mise à jour du 21/02/19, l'option HDR est "ENFIN" devenu activable/désactivable dans le menu. Les effets de lumière c'est sympa, mais pas au détriment de la perte de la colorimétrie.

Message 4 sur 4 (1 268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion