Désabonnement newsletter

par ElBonneto38
Répondre

Message original

Désabonnement newsletter

★★★ Newbie

Bonjour, 

Suite a des mails commerciaux de votre part je souhaite me désbonné de vos newletters. Malheureusement aprés plusieurs essai je reçois encore et toujours des mail commerciaux. Le lien pour ce desinscrir indique toujours un "BEN ZUT ALORS, veuillez réessayer plus tard "

Sauf que sa va faire 8mois que ce liens m'indique toujours le meme message. 

Merci de regler le probleme, je vous rappel que les démarche commercial sont illégal si le client n'est pas d'accord pour en recevoir. Je ne suis pas d'accord ! 

Capture écran du "ZUT ALORS" joint...

 

Cordialement

Message 1 sur 4 (261 visites)

Re: Désabonnement newsletter

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de vous désinscrire directement depuis les paramètres de votre compte ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (252 visites)

Re: Désabonnement newsletter

★★★ Newbie

Bonjour, 

Merci de votre réponse rapide,

J'avais déjà décocher la case il y a plusieur mois et elle est toujours décocher. 

Message 3 sur 4 (250 visites)

Re: Désabonnement newsletter

Je viens d'essayer et je ne rencontre pas d'erreur sur le formulaire de désinscription. Essayez sur un autre navigateur internet au cas où. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (217 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion