Re: erreur connexion a INTERNET Impossible

par evamz2002
Répondre

Message original

Dernière mise à jour d'Origin impossible à effectuer

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour à tous, tout fonctionnait très bien sur mon pc quand tout à coup hier une mise à jour a dût se faire. 

J'essaye à plusieurs reprises mais impossible, j'ai tout le temps un message d'erreur qui me dit "problème de connexion à internet" alors que ma connexion est niquel, J'ai tout essayé pour que ça marche mais toujours rien.. Je ne peux même plus l'utiliser .. 

 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

Message 2 sur 21 (609 visites)

Re: erreur connexion a INTERNET Impossible

★★★ Newbie

J'ai d'Insta taller Origin et réinstaller et toujours le même problème

Message 1 sur 21 (582 visites)

Re: erreur connexion a INTERNET Impossible

★★★ Novice

j'ai exactement le même problème mais malgré les réponses je n'arrive toujours pas à le régler

Message 3 sur 21 (558 visites)

Re: Mise à jour impossible

★★★★★ Expert
@evamz2002 Bonsoir

Pour mieux comprendre votre souci, est-ce que vous avez déjà le client d Origin d'installer dans votre PC?

Si oui, essayez de vous connecter avec votre pseudo EA au lieu de votre adresse e-mail.
Certains ont réussi à résoudre ce message d'erreur de cette manière.
Message 4 sur 21 (601 visites)

Re: Mise à jour impossible

★★★ Novice

Je n'ai pas trop compris exactement ce qu'était le client d'Origin, en tout cas sur mon pc je n'ai plus Origin j'ai désinstallé en pensant que ça aller arranger le soucis.. 

Du coup dès que je re essaie d'installer Origin, ça s'installe puis j'ai re ce message, puis plus rien à faire..

Message 5 sur 21 (589 visites)

Re: Re : Problème connexion Origin

★★★ Novice

J’ai exactement le même problème que toi mais bête que je suis j’ai désinstallé origin de mon pc

comment est ce que je peux faire ??

Message 6 sur 21 (552 visites)

Re: Re : Problème connexion Origin

★★★ Novice

Ah non, moi j’ai essayé de lancer origin et impossible car je dois faire une mise à jour, et impossible de la faire j’ai le message « connexion à Internet impossible » j’ai tout fait pour changer ça et impossible 

donc j’ai tout désinstallé 

tu penses tu pourrais m’aider ?

Message 7 sur 21 (549 visites)

Re: Mise à jour impossible

★★★★★ Expert
@evamz2002 Hello

Le client = Origin Wink

Avez-vous regardé au niveau de votre antivirus, il est possible que celui-ci bloque le lancement d Origin?
Message 8 sur 21 (555 visites)

Re: Mise à jour impossible

★★★ Novice

J'ai tout essayé mais je n'y arrive toujours pas...

Message 9 sur 21 (542 visites)

Re: Mise à jour impossible

[ modifié ]
Hero

Bonjour @evamz2002 , @Imperialnb2 ,

 

Ce problème semble toucher d'autres joueurs comme on peut le voir sur ce sujet similaire anglophone, pourriez-vous tenter d'utiliser EA Desktop ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 10 sur 21 (514 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion