Re: Depuis la dernière MAJ j'ai des bugs.:

par MoGutsyMontages
Répondre

Message original

Depuis la dernière MAJ j'ai des bugs.:

★★★ Newbie

Bugs sonores le son est décalé parfois supérieur à 5 secondes. 

Bugs d'affichage je prend une Grenade en main mais je n'ai aucunes lignes de visée. 

Bugs d'affichages je change d'arme mais mon arme est invisible je ne vois que mes mains tenant une arme qui n'est pas là. 

Problèmes de sonores aucun bruit quand un ennemi prend une tyrolienne à 2m de ma positions. 

Autres problèmes sonores les bruits de pas des ennemies s'entendent à 30m mais aucun sons quand ils sont à moins de 10m.

J'aime jouer à apex mais tous ces soucis font que cela devient frustrant et gâchent complètement le plaisir d'y jouer... 

Message 1 sur 4 (341 visites)

Re: Depuis la dernière MAJ j'ai des bugs.:

Community Manager

Bonjour @Johnyfig ,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des bugs en jeu Frown Sur quelle plateforme jouez-vous?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (298 visites)

Re: Depuis la dernière MAJ j'ai des bugs.:

★★ Novice

J'ai la même chose ...

Message 3 sur 4 (195 visites)

Re: Depuis la dernière MAJ j'ai des bugs.:

★★ Apprentice

J'ai aussi des soucis sur PC, beaucoup de freezes processeur lors du démarrage du jeu et ainsi que pendant le changement de mode dans le lobby.

Message 4 sur 4 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion