septembre
Bonjour,
suite à la nouvelle mise à jour je n'ai plus assez d'espace sur le disque dur C et j'aimerai déplacer mon jeu vers le disque D. Seulement je n'y connais rien donc j'ai peur de faire une *... En résumé, sur l'appli EA j'ai bien l'emplacement du jeu dans le disque dur C, mais quand je regarde dans le disque dur D j'ai aussi un dossier sims que j'avais déjà tenté de déplacer.... Dois-je supprimer le dossier sims du disque dur D et déplacer celui du C vers le D?
septembre
septembre
D'accord donc finalement il vaut mieux le réinstaller car si je déplace mes mise à jour iront systématiquement dans le disque C c'est bien ça?
J'ai copié mes dossiers mods saves et tray de toute façon pour récupérer ma sauvegarde
septembre
Alors, s'il est possible d'installer le jeu sur un autre disque, je rappelle que le dossier contenant les sauvegardes, mods et autres données personnelles de jeu ne peut absolument pas être déplacé. Sur Windows, il sera forcément dans Document / Electronic Arts / Les Sims 4 et s'il ne s'y trouve plus, le jeu en créera un nouveau, entièrement vierge.
J'attire ton attention sur le fait que le jeu n'est pas forcément le seul responsable du manque d'espace disque. Tu trouvera sur internet des tutos pour nettoyer ton disque dur des données devenues inutiles (le crabe info par exemple est une bonne source d'informations)
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion