Re: Déplacer mon jeu vers un autre disque dur

par Elhennor
Répondre

Message original

Déplacer mon jeu vers un autre disque dur

★★★ Novice

Bonjour, 

suite à la nouvelle mise à jour je n'ai plus assez d'espace sur le disque dur C et j'aimerai déplacer mon jeu vers le disque D. Seulement je n'y connais rien donc j'ai peur de faire une *... En résumé, sur l'appli EA j'ai bien l'emplacement du jeu dans le disque dur C, mais quand je regarde dans le disque dur D j'ai aussi un dossier sims que j'avais déjà tenté de déplacer.... Dois-je supprimer le dossier sims du disque dur D et déplacer celui du C vers le D? 

Message 1 sur 5 (189 visites)

★★★ Novice

Je vous mets en pièce jointes mes captures d'écran pour que les emplacements soient plus clairs pour vous

Message 2 sur 5 (188 visites)

Hero
@MalloBsd Tu peux sans problème désinstaller le jeu et le réinstaller à l’emplacement que tu veux. En le déplacement simplement, EA app cherchera à l’emplacement initial.
Seyjin, Héroïne de AnswerHQ
Message 3 sur 5 (186 visites)

★★★ Novice

D'accord donc finalement il vaut mieux le réinstaller car si je déplace mes mise à jour iront systématiquement dans le disque C c'est bien ça? 

J'ai copié mes dossiers mods saves et tray de toute façon pour récupérer ma sauvegarde 

Message 4 sur 5 (181 visites)

★★★★ Guide

Alors, s'il est possible d'installer le jeu sur un autre disque, je rappelle que le dossier contenant les sauvegardes, mods et autres données personnelles de jeu ne peut absolument pas être déplacé. Sur Windows, il sera forcément dans Document / Electronic Arts / Les Sims 4 et s'il ne s'y trouve plus, le jeu en créera un nouveau, entièrement vierge.

J'attire ton attention sur le fait que le jeu n'est pas forcément le seul responsable du manque d'espace disque. Tu trouvera sur internet des tutos pour nettoyer ton disque dur des données devenues inutiles (le crabe info par exemple est une bonne source d'informations)  

Message 5 sur 5 (162 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion