Démentelement impossible

par LeFruitDesBois
Répondre

Message original

Démentelement impossible

★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

J'ai recherché quelques infos (mais j'ai rien trouvé ici) sur le démentelement des armes. J'ai certaines armes que je ne peux simplement plus démenteler... La place étant limité dans notre inventaire -et même pour une question d'organisation personnelle- cela commence à me poser quelques soucis. Je ne suis pas le seul dans ce cas là, les amis avec lesquels je joue ont aussi ce problème.

 

Les armes viennent de récompense mission, d'expédition ou autres... Quelqu'un a une idée d'ou peux venir le problème ?

Message 1 sur 14 (588 visites)

Re: Démentelement impossible

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

Pas de problème de mon côté. J'ai même démanteler une arme obtenue avec le pack région de l'aube qui s'affichait tout le temps en nouvelle arme à chaque accès à la Forge

Faire un bug report ?

https://answers.ea.com/t5/forums/postpage/board-id/anthem-bug-reports-fr

Message 2 sur 14 (572 visites)

Re: Démentelement impossible

★★ Apprentice

Bon, on va faire ça alors merci Wink

Message 3 sur 14 (563 visites)

Re: Démentelement impossible

★★★★★ Apprentice

Je reviens, car en fait, j'ai le même problème mais pour des armes ou des équipements de pouvoir 1 qui ne s'affichent que dans la Cache et pas dans la Forge !

J'ai fait un bug report : https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Arme-et-equipement-pouvoir-1-dans-la-cache-Demantelement/...

Message 4 sur 14 (549 visites)

Re: Démentelement impossible

★★ Apprentice

En fait j'ai résolu le problème en effaçant les personnage que je n'utilise pas.

 

J'ai commencé avec un Commando et j'ai swap sur un Interceptor. Du coup j'ai supprimé mon commando des données et j'ai pu faire le vide dans mon inventaire. Mes mates aussi ont fait ça et tout est bon pour eux du coup.

Message 5 sur 14 (533 visites)

Re: Démentelement impossible

★★★★★ Apprentice

Cela ne fonctionne pas pour moi.

Après avoir supprimé tous mes javelins créés, j'ai toujours ces armes (4) et équipements (8) de pouvoir 1 qui sont impossible à démanteler après avoir sélectionner des armes ou équipements de niveaux supérieurs.

Je pense qu'il s'agit d'un bug qui réduit la taille de la cache de 12 emplacements car même si l'on n'a pas de javelin créé pour un commando (par exemple), l'arme et les équipements qui lui sont affectés lors d'une création, sont présents et utilisés dans la cache (alors qu'il ne devraient pas apparaître)

Message 6 sur 14 (515 visites)

Re: Démentelement impossible

★★ Apprentice

Je me demande si c'est pas une "précaution" au cas ou tu effacerais toutes tes armes, histoire de ne pas avoir un personnage nu...

Message 7 sur 14 (506 visites)

Re: Démentelement impossible

Je suis aussi d'avis qu'il s'agit des armes de base, celles qui viennent lors du déblocage du javelin et qui ne peuvent pas être supprimées pour ne pas se retrouver sans rien. Il est vrai qu'un système plus logique de "avoir au minimum une arme par javelin" serait plus adapté, j'ai jamais vraiment fait attention dans les autres jeux comment cela fonctionne...


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 14 (498 visites)

Re: Démentelement impossible

★★★ Novice

Pareille j'ai un pistolet lourd épique impossible à supprimer ces comme si il était équipé avec le logo infini en jaune du coup je peu pas le supprimé. Ces comme si j'avais 3 arme sur moi lol 

Message 9 sur 14 (493 visites)

Re: Démentelement impossible

★★★★ Novice
Bonjour, il est possible que l'arme soit équiper sur un autre javelin. Il faut vérifier chaque javelin et chaque profil de javelin. En général les armes de faible lv date de votre 1er javelin et sur ce javelin vous avez peut être fait plusieurs profil de settings d'équipement.
Message 10 sur 14 (479 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion