Re: Démarrage impossible Galaxy of Heroes

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Démarrage impossible Galaxy of Heroes

★★★ Newbie

Il y a deux semaines , alors que je jouais, lejeu s' est brusquement arrêté sans raisons. Depuis dès que je veux lancer le jeu, au moment de l'image de chargement (celle où on voit les personnages se faire face) un message apparaît qui ressemble à celui qui indique que la connexion est mauvaise. Mais ce message n'a pas de texte et ça m'envoie directement à la page d'help d'E A gammes.

Message 1 sur 4 (393 visites)

Re: Démarrage impossible Galaxy of Heroes

EA Staff

@LankouGui Avez-vous essayé l'une de ces solutions pour corriger votre souci : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone ou Solutions pour jeux mobiles EA sous Android.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (367 visites)

Re: Démarrage impossible Galaxy of Heroes

★★★ Newbie

Oui j'en ai essayé la plupart maiscomme mon compte n'est pas connecté à Facebook je n'ai désinstallé l'application. Je ne sais pas si je pourrai retrouver mon compte sans Facebook si je réinstalle l'application.

Message 3 sur 4 (344 visites)

Re: Démarrage impossible Galaxy of Heroes

EA Staff

@LankouGui Si vous avez votre identifiant de joueur ou votre code allié, il se peut que le support puisse vous aider. Je vous invite donc à les contacter.

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (316 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion